Arnaque Internet amour Pérou ?
Résolu
luineux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
1 mai 2010 à 00:57
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juil. 2023 à 17:01
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juil. 2023 à 17:01
A voir également:
- Arnaque Internet amour Pérou ?
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
24 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
22 avril 2012 à 02:25
22 avril 2012 à 02:25
La il faut jouer un peu du DOS, un petit netstat pour avoir les connections actives sur son pc, en faisant le tri on arrive a trouver ce qu' on cherche.
Mais qu'est-ce que tu me racontes ???? je veux savoir le mode d'emploi pour ça , mais je crois que toi-mème tu es incapable de me l'expliquer. et je ne vois pas pk tu voulais le numéro de tél,.
JE SUIS TOMBE SUR UN FORUM POUR EVITER DE SE FAIRE EMBROUILLER, MAIS ICI, IL N'Y A QUE DES EMBROUILLEURS !
MERCI ET CASSE TOI !
JE SUIS TOMBE SUR UN FORUM POUR EVITER DE SE FAIRE EMBROUILLER, MAIS ICI, IL N'Y A QUE DES EMBROUILLEURS !
MERCI ET CASSE TOI !
hé ho!!! vous calmez votre joie hein!!!
on a beau vous dire que le coup de la personne qui vous déclare un amour fou bien qu'elle ne vous ai jamais vu, et comme par hasard vous demande du fric, c'est arnaque à 1000% qu'elle vienne du Perou, de Lyon ou ed la planète Mars!!
alors allez y et bon courage avec vos comptes en banque!!
on a beau vous dire que le coup de la personne qui vous déclare un amour fou bien qu'elle ne vous ai jamais vu, et comme par hasard vous demande du fric, c'est arnaque à 1000% qu'elle vienne du Perou, de Lyon ou ed la planète Mars!!
alors allez y et bon courage avec vos comptes en banque!!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 22/04/2012 à 19:47
Modifié par Afrikarnak le 22/04/2012 à 19:47
Bonjour..
Attention à ne pas te faire détrousser (Ou même 'homicider'..) si tu te rends sur place! Le meiux serait une rencontre en terrain neutre et relativement sûr (Si du moins la Damoiselle existe bien dans la forme que tu perçois..). Elle se débrouille pour se rendre au R.V ou tu envois un billet non remboursable.. Libre à toi de la défrayer par la suite si 'affinités' réelles...
Certains arnaqueurs sont très patients afin d'endormir la victime (Sorte de 'placement à long terme'). En tant que 'bouffeur de brouteurs' j'ai eu qq histoires marrantes (J'étais du bon coté du bâton 'merdeux'..) qui ont duré de nombreux mois avant que les loups ($$$) sortent du bois... Alors fais gaffe à toi...
Tiens nous au courant de la suite...
A+
Attention à ne pas te faire détrousser (Ou même 'homicider'..) si tu te rends sur place! Le meiux serait une rencontre en terrain neutre et relativement sûr (Si du moins la Damoiselle existe bien dans la forme que tu perçois..). Elle se débrouille pour se rendre au R.V ou tu envois un billet non remboursable.. Libre à toi de la défrayer par la suite si 'affinités' réelles...
Certains arnaqueurs sont très patients afin d'endormir la victime (Sorte de 'placement à long terme'). En tant que 'bouffeur de brouteurs' j'ai eu qq histoires marrantes (J'étais du bon coté du bâton 'merdeux'..) qui ont duré de nombreux mois avant que les loups ($$$) sortent du bois... Alors fais gaffe à toi...
Tiens nous au courant de la suite...
A+
GENCHAM
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
12 déc. 2014 à 20:58
12 déc. 2014 à 20:58
Je suis en plein dans ce genre de scénario.....et la petite enquête que je mène pour l'instant ne m'a mené à rien.....
ELLA88110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
10 août 2021 à 08:48
10 août 2021 à 08:48
Je ne sais si j'aurai une réponse...je découvre ce forum.
Notre fils est dans une histoire très exactement identique à la vôtre GENCHAM depuis février 2021!
Il ne veut rien entendre car il a des photos , sa vie en vidéo, etc.
La bombe latina ,son père (musicien) en a retrouvé une photo en porte-jartelles sur un site de musique "ZIKINF" dans une attitude lascive!
Elle se décrit pourtant PROF à l'université TOULOUSE LAUTREC de LIMA , et dit être très surveillée par ses parents !!!!!
Nous sentons l'arnaque certaine...et sommes désemparés.
Je voulais savoir ce qu'il est advenu de votre histoire perso avec votre péruvienne.
Merci au cas ou.
Notre fils est dans une histoire très exactement identique à la vôtre GENCHAM depuis février 2021!
Il ne veut rien entendre car il a des photos , sa vie en vidéo, etc.
La bombe latina ,son père (musicien) en a retrouvé une photo en porte-jartelles sur un site de musique "ZIKINF" dans une attitude lascive!
Elle se décrit pourtant PROF à l'université TOULOUSE LAUTREC de LIMA , et dit être très surveillée par ses parents !!!!!
Nous sentons l'arnaque certaine...et sommes désemparés.
Je voulais savoir ce qu'il est advenu de votre histoire perso avec votre péruvienne.
Merci au cas ou.