Installations impossibles

Résolu
KRIS17 Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai un dELL portable (Inspiron 8600) sous XP/P2. J'ai téléchargé Adobe, mais au moment d'exécuter le programme un message s'affiche en fin d'installation "Impossible d'acceder au service WINDOWS INSTALLER. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
Conséquence je ne peux pas utiliser Adobe. Et lorsque je veux ouvrir un fichier avec l'émulateur, il me le signale endommagé et non réparable !!!!
Qui connait ce PB et peut me dépanner
merci par avance
Christian

4 réponses

al_right Messages postés 142 Statut Membre 9

Tu peut pas faire une restauration Windows?
0
KRIS17 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai déjà tenté, sans succès, mais ça ne se produit pas avec tous les progs, c'est là le PB !
0
al_right Messages postés 142 Statut Membre 9

Mais alors tu as l'accès à Windows!
Vide le répertoire Adobe (si tu peut pas le désinstaller) et recommence avec le bon
fichier d'installation.
Au fait il te dit quoi quand il refuse la restauration?
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Télécharge et installe Windows Installer 4.5 , choisis celui-ci --> WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo ). Ensuite essaie d'installer adobe.
0
KRIS17 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour EKIM55
J'ai installé WI 4.5 que tu me proposais, et j'ai réussi à télécharger normalement ADOBE 9.3 Maintenant tout est OK
Je vous remercie beaucoup pour votre aide positive (à EKIM55 & AL RIGHT°
Christian
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0