A voir également:
- Knoppix
- Knoppix français - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
265
25 août 2005 à 16:09
25 août 2005 à 16:09
salut
hda correspond au premier disque dur physique (maître) et hdb à un second (esclave)... les partitions sont indiquées par des numéros (hda1, hda2...)
tu devrais mettre ta config, déjà ça aiderait.
j'espère qu'on me corrigera si je mets une bêtise (je débute)
hda correspond au premier disque dur physique (maître) et hdb à un second (esclave)... les partitions sont indiquées par des numéros (hda1, hda2...)
tu devrais mettre ta config, déjà ça aiderait.
j'espère qu'on me corrigera si je mets une bêtise (je débute)
Pour plus de précision, j'utilise la version 3.9 de knoppix.
Elle est plutot récente, mais qqn doit bien savoir l'utiliser.
Sinon peut être avez vous une autre idée pour résoudre mon pb
Merci
Elle est plutot récente, mais qqn doit bien savoir l'utiliser.
Sinon peut être avez vous une autre idée pour résoudre mon pb
Merci
Merci Rincevent,
Je vois que je ne suis pas seul à débuter. Merci pour l'info sur les partitions hda1 et hda2 Mais là j'ai donc des disques tout petits (de l'ordre de 300ko). Alors que mon pc possède entre autre un disque dur principal qui a 20 Go sur lequel se trouve mon os winME et quelques données. J'ai encore un autre disque esclave de 30 Go qui possède des données aussi.
Avec knoppix comment les voir ?
Merci
Je vois que je ne suis pas seul à débuter. Merci pour l'info sur les partitions hda1 et hda2 Mais là j'ai donc des disques tout petits (de l'ordre de 300ko). Alors que mon pc possède entre autre un disque dur principal qui a 20 Go sur lequel se trouve mon os winME et quelques données. J'ai encore un autre disque esclave de 30 Go qui possède des données aussi.
Avec knoppix comment les voir ?
Merci