Script: Site Web

Utilisateur anonyme -  
 isnan -
Bonjour,
je métas mal exrimmer lors de mon dernier message, je cherche un script permettant d'ajouter un lien directement sur la page ou le script est mis (comme l'ajout de commentaire), cepandant je le voudrai le module texte en "code embed" C'EST A DIRE POSTER DES liens directement sur le site sans que j'ai a le faire manuellement.

merci

A voir également:

3 réponses

aurésky Messages postés 126 Statut Membre 5

tu dois obligaoitrment rentrer ta balise <a href="lien">lenom du lien</a>
0
Utilisateur anonyme

j'ai mon script du dising etc.. mais je veux qui s'envoie directement sur la page donc je dois plcer ou cette balise par rapport au script .
0
isnan

<quote>je métas mal exrimmer lors de mon dernier message, je cherche un script permettant d'ajouter </quote>
J'ose même pas imaginer quand tu t'exrimmes mal :s

<quote>
le script est mis (comme l'ajout de commentaire),
</quote>
euh... le doctype? les exceptions/conditions en fonction du navigateur? Dans ces 2 cas je voit pas le rapport avec un lien hypertexte...
<quote>
cepandant je le voudrai le module texte en "code embed
</quote>
il existe effectivement une balise <embed></embed> mais cette balise n'est plus recommandée, elle servait entre autre à afficher du .swf flash. Toujours rien à voir avfec un lien hypertexte (et toujours une faute d'orthographe par ligne).

<quote>
C'EST A DIRE POSTER DES liens directement sur le site sans que j'ai a le faire manuellement.
</quote>
??? Quand tu dis POSTER DES liens directement sur le site tu veut bien dire mettre des liens sur le site? Pour poster quelque chose il faut soit envoyer un email à quelqu'un soit utiliser une base de données.

Dans ce dernier cas il s'agit de faire une page dynamique(php affiche 'dynamiquement' le contenu d'une base de données, dans ton cas c'est des liens donc dés qu'on rajoute/enlève des liens dans la base la page "AFFICHERAS"(moi aussi je peut mettre des majuscules) le contenu de la base actuel, d'où le nom dynamique. Il faudra faire un formulaire pour envoyer ces liens(poster* si tu préfères, mais il s'agit bien d'un envoi à la base de données).

Tout dépends de la taille du site et de sa prétention (pro/amateur) ainsi que celle de son webmaster; MAIS(je vais me mettre à aimer les majuscules) la solution la plus simple consiste à rajouter toi même les balises des liens(
comme dit Aurésky:
<quote>
<a href="lien">lenom du lien</a>
</quote>)

<quote>
j'ai mon script du dising etc.. mais je veux qui s'envoie directement sur la page donc je dois plcer ou cette balise par rapport au script .
</quote>

Qui parles de script? Il s'agit du html et c'est un langage de balisage et non de script(comme le sont: javascript, php, ...).

dising?? encore un mystère non élucidé que fait donc Hercule Poirot?
<quote>
mais je veux qui s'envoie directement sur la page donc je dois plcer
</quote>
Non mais tu t'es relu quand t'as bu :X ?

<quote>
plcer ou cette balise par rapport au script .
</quote>
plcer=PLACER(me dit Hercule après enquête) euh j'imagine que tu places ou tu veut que s'affiche le lien...

ps: moi aussi je fait plein de fautes, surtout de frappes et conjugaison mais histoire d'être compris par les autres je me relit et j'utilise la correction orthographique même pour répondre à une question. J'imagines que quand on pose une question on a bas telment bzoin detre compitr(tu as viuu comme c'est énervant voire illisible quand on se relit pas).

*poster, mettre à la poste ou alors c'est pas français et ça m'étonnerait que tu parles d'un livret A.
0