Imposible de suprimé le docier
Utilisateur anonyme
-
newandco Messages postés 2 Statut Membre -
newandco Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,
bon voila j'ai vu un un truk sur le net qui consite a créé un docier et comme icone metre celle qui et transparante et comme etcrite metre un caracter invisible le probleme c que je ne pe pas le suprimé g ésayé de le renomé mé sa ne marche pas et g réusis a remetre une vrais icone mais il ne ve toujour pas le suprimé je ne c pas comment faire pour le suprimé aidé moi svp
bon voila j'ai vu un un truk sur le net qui consite a créé un docier et comme icone metre celle qui et transparante et comme etcrite metre un caracter invisible le probleme c que je ne pe pas le suprimé g ésayé de le renomé mé sa ne marche pas et g réusis a remetre une vrais icone mais il ne ve toujour pas le suprimé je ne c pas comment faire pour le suprimé aidé moi svp
A voir également:
- Imposible de suprimé le docier
- Je suprime google - Guide
- Comment suprime un compte insta - Guide
- Comment suprime un compte google - Guide
- Message suprime - Guide
- Imposible de lire le fichier ( vidéo ) ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
tu télécharges le logiciel ERASER 6.0.6 , tu choisis le fichier à supprimer et tu supprimes tes ou ton fichier
Eraser est en Anglais , gratuit , et facile d'emploi .
Eraser est un outil de sécurité avancé (pour Windows) qui permet d'effacer définitivement les données sensibles de votre disque dur en les écrasant au moyen de procédures soigneusement sélectionnées.
Eraser est en Anglais , gratuit , et facile d'emploi .
Eraser est un outil de sécurité avancé (pour Windows) qui permet d'effacer définitivement les données sensibles de votre disque dur en les écrasant au moyen de procédures soigneusement sélectionnées.