Choix du windows au demarage

Résolu
mac -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous je vous pose mon problème : depuis l'installation d'un nouveaux windows xp je ne voie plus les autre qui étaient installés sur ce pc je suis actuellement sur celui que je vien d'installer mais je doit repasser sur l'ancien pour récupère des fichier et autre .

comment faire pour que je puisse choisir le windows que je veux ? (le nouveau et installer sur le c: et l'ancien sur le e:) merci de bien vouloir m'aidais !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour sa je sais !!!! pas !
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier doit ressembler à ceci: partition 1 est le C, s'il y a un windows sur le D met 2 dans partition à la 2 ième ligne et s'il y a un autre windows dans le E, met 3 dans partition à la 3 ième ligne. Finalement, inscrire la bonne version selon la partition, soit Home ou Professionnel.

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home" /fastdetect"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home" /fastdetect"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home" /fastdetect"
0
mac

bin je les fait mais JE TAIME !!!!!!!!!!! merci merci pour tous sa marche un pec !! merci encor
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0