A voir également:
- Comment formater mon ordinateur ?
- Comment formater un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
2 réponses
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
30 avril 2010 à 17:08
30 avril 2010 à 17:08
Bonjour,
n'y a-t-il pas sur votre ordinateur une partition de restauration. Un ordinateur datant de trois ans devrait en être pourvu. Le formatage se fait à partir de cette sauvegarde, plusieurs options doivent être possible: restauration de windows uniquement, ou alors le formatage (ou restauration destructive).
Je n'ai pas personnellement d'ordinateur fujitsu siemens, mais tous ceux que j'ai eu ces dernières années fonctionnaient sur ce principe.
l'accès à ce menu de restauration se fait soit au démarrage du PC avec des touche comme F10, F11, c'est écrit généralement sur les premières pages.
Sinon un accès peut être possible dans le menu Windows dans les outils système.
n'y a-t-il pas sur votre ordinateur une partition de restauration. Un ordinateur datant de trois ans devrait en être pourvu. Le formatage se fait à partir de cette sauvegarde, plusieurs options doivent être possible: restauration de windows uniquement, ou alors le formatage (ou restauration destructive).
Je n'ai pas personnellement d'ordinateur fujitsu siemens, mais tous ceux que j'ai eu ces dernières années fonctionnaient sur ce principe.
l'accès à ce menu de restauration se fait soit au démarrage du PC avec des touche comme F10, F11, c'est écrit généralement sur les premières pages.
Sinon un accès peut être possible dans le menu Windows dans les outils système.
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 17:11
30 avril 2010 à 17:11
j ai un hp et pour acceder a RECOVERY je tapotterais régulierement
au demarrage, dés l appui sur START, la touche f11.
ca depend des marques...
ou f8, puis en cherchant bien dans les differents menus proposés.....
au demarrage, dés l appui sur START, la touche f11.
ca depend des marques...
ou f8, puis en cherchant bien dans les differents menus proposés.....