Affichage différent des résultat de recherche
Sydney Files
Messages postés
983
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis quelques jours l'affichage de mes recherches avec google s'affiche avec un volet à gauche de l'écran ??? avant il n'y étais pas .j'ai réussi a le supprimer en changeant le moteur de recherche puis en revenant au moteur par defaut (google).le lendemain j'allume la machine et le volet a gauche s'affiche de nouveau.
je n'arrive plus a le faire disparaitre.
voir ICI.
c'est le nouveau affichage de google ? peut on le faire disparaitre et réapparaitre,svp?
merci d'avance.
depuis quelques jours l'affichage de mes recherches avec google s'affiche avec un volet à gauche de l'écran ??? avant il n'y étais pas .j'ai réussi a le supprimer en changeant le moteur de recherche puis en revenant au moteur par defaut (google).le lendemain j'allume la machine et le volet a gauche s'affiche de nouveau.
je n'arrive plus a le faire disparaitre.
voir ICI.
c'est le nouveau affichage de google ? peut on le faire disparaitre et réapparaitre,svp?
merci d'avance.
4 réponses
-
Bonsoir
Panneau de configuration et désinstalle barre de tâche de google..peut être que? -
j'ai passé un coup de ccleaner application et registre et un coup de atf cleaner et miracle le volet a disparu pourvus que cela dure .
merci pour tout -
Bonsoir, super tu as résolu semble t'il le problème par toi même..
-
bonjour
cela est revenu evidement je faisais le même nettoyage et cela marchait mais maintenant cela ne fonctionne plus.....je ne peux plus enlever le volet a gauche ds les résultat CRRRRRRR!!!!!
une idée peut etre ????