Bande passante du controleur usb depasser...

florian -  
 jibibi -
Bonjour
J'ai un probleme avec mes port usb. Mon ordi possede 6 port usb 2 a l'avant 4 a l'arrière.
Et quand je veux utiliser ma webcam avec skype j'ai un message disant que que la bande passante du controleur usb est depasser . Sur mes port usb j'ai que mon clavier ma souris et ma webcam donc je peut rien debrancher et j'ai changer de port usb ma webcam mais toujour le meme probleme
Voila la photo du message d'erreur : https://www.casimages.com/i/100430040852171133.jpg.html

J'ai entendu parler aussi qu'il existait des hub usb est ce qu'il me faut ?

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

enlève le clavier juste pour essayé

et la souris met là a l'avant toujours pour essaye

et enfin branche ta webcam a l'arrière

essaye et dis moi si sa marche avec cette configuration.

n'hésite pas a utilisée le clavier virtuel si besoin

et enlève surtout toutes tes clé usb et tout les autres usb inprimente et tout

pour les hub USB ils augmenterai le problème a mon avis

J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
0
florian

si j'enlève mon clavier ma webcam marche
et je tient a preciser que sur msn ma webcam marche sans enlever le clavier
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

met souris et clavier a l'avant

bref essaye plusieur combinaison en théorie c'est la m^me chose mais en pratique par expérience je sait que ce n'est pas le cas.

tu possède un vieu PC avec des port USB 1 je crois

il te faut pas un hub mais une carte hub USB interne PCI ou bien ce que tu a en dispo a l'intérieur de la becane avec sa tu pourra branché tout ce que tu veux ( ou presque) en même temp.

moi j'ai eu ce problème avec un camescope numérique avec une option qui me permettai de faire une capture en temp réel bref j'avais enlevé tout aucun port usb connecter et je me sui trouvé un vieux clavier ps2 et sa marchait quand même pas.

ahhh si achete un clavier ou une souris ps2 si tu possède encore ce genre de port.

je croi que tu a ta réponce a+

dit moi queske ta fait ensuite (simple curiosité)
0
jibibi

Moi c'est sur skype qu'elle marche mais pas sur msn mais j'ai le même message.
0