Clic droit qui s'ouvre sans arrêt

Tatout -  
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Le clic droit de ma souris ouvre systématiquement la petite fenêtre du bureau( avec affichage, trier par ,personnaliser ...)et le clic gauche ne fonctionne plus pendant ce temps et que j arrive a me déplacer normalement avec.

En désactivant le Touchpad cela re fonctionne plus ou moins correctement, Je demande de l'aide svp

Le précise que je suis sur Windows 7 et que j'ai fait un nettoyage avec CCleaner pour voir mais rien n'y fait.

12 réponses

bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

tu utilise une autre souris que le touchpad?
0
Tatout

oui effectivement pourquoi?

Merci de ton aide
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Bonjour ??
SVP ??
Merci ??

Un peu de politesse, ca ne ferait pas tort !
Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

Sans fil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tatout

Oups c'est vrai bonjour et toute mes excuses

Non relié a un port usb la souris.
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Tatout

Bonjour,

Merci ekim55 je ne crie pas victoire pour le moment mais cela a l'air d'être résolu.

Amitiés
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Tatout

Bonjour,

je viens vous faire savoir que le problème est de nouveau apparu, plutôt étrange non?

Que faire d'autre, il y a t'il quelqu'un qui a eu le même soucis?

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Amitiés
0

Quand tu parles des problèmes du menu contextuel, est-ce avec le touchpad ou avec une souris externe sur usb ?
0
Tatout

Bonjour

C'est uniquement avec le touchpad.

JE penche plus à un problème mécanique et non de soucis de programme, car aujourd'hui le clic droit ne fonctionne plus.

Je précise que les réglages sont ceux par défaut.

Bon Dimanche
Amitiés
0

C'est quoi la marque et le modèle du portable ?
0