Clic droit qui s'ouvre sans arrêt
Tatout
-
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le clic droit de ma souris ouvre systématiquement la petite fenêtre du bureau( avec affichage, trier par ,personnaliser ...)et le clic gauche ne fonctionne plus pendant ce temps et que j arrive a me déplacer normalement avec.
En désactivant le Touchpad cela re fonctionne plus ou moins correctement, Je demande de l'aide svp
Le précise que je suis sur Windows 7 et que j'ai fait un nettoyage avec CCleaner pour voir mais rien n'y fait.
En désactivant le Touchpad cela re fonctionne plus ou moins correctement, Je demande de l'aide svp
Le précise que je suis sur Windows 7 et que j'ai fait un nettoyage avec CCleaner pour voir mais rien n'y fait.
A voir également:
- Clic droit qui s'ouvre sans arrêt
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Touche arret defil ✓ - Forum Clavier
12 réponses
Bonjour ??
SVP ??
Merci ??
Un peu de politesse, ca ne ferait pas tort !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
SVP ??
Merci ??
Un peu de politesse, ca ne ferait pas tort !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci ekim55 je ne crie pas victoire pour le moment mais cela a l'air d'être résolu.
Amitiés
Merci ekim55 je ne crie pas victoire pour le moment mais cela a l'air d'être résolu.
Amitiés
Bonjour,
je viens vous faire savoir que le problème est de nouveau apparu, plutôt étrange non?
Que faire d'autre, il y a t'il quelqu'un qui a eu le même soucis?
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Amitiés
je viens vous faire savoir que le problème est de nouveau apparu, plutôt étrange non?
Que faire d'autre, il y a t'il quelqu'un qui a eu le même soucis?
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Amitiés
Quand tu parles des problèmes du menu contextuel, est-ce avec le touchpad ou avec une souris externe sur usb ?