Avis sur MSE

Résolu/Fermé
epso75ju - 30 avril 2010 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 10:40
bonjour
depuis 6 ans je me sert de kaspersky anti virus, et j'ensuis très content aucun problème avec vista 32 bts, Windows Defendeurs comme anti Spywares mais depuis peu et sans prevenir on nous colle MSE, galère les pages mettent un temps fou pour s'ouvrir il me fallait 1h30 pour faire une analyse complète de mon pc avec MSE 4h voir plus, si je veux naviguer sur internet pour plus de faciliter il me faut fermer Kaspersky et tourner avec MSE MAIS EST QU'IL EST FIABLE , vous allez me répondre pour une fois que Microsoft nous fait un cadeau un anti virus gratos oui mais a prix s'il ne fonctionne pas, j'estime que défender marchais très bien malheureusement désactiver sur vista depuis la sortie de MSE par contre je possede xp sur mon second pc aucun problème avec défendeur et kaspersky ça marche comme sur des roulettes, donc si je comprend bien il faut subir sans discontinuer les bétises de ses Messieurs, je dis bien que pour mon cas c'est mon avis personnel, ayant toujours acheter mes logiciels ça me gonfle de voir ce gachis, par contre si vous avez une idée je suis tout ouie.
Bien a vous

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
30 avril 2010 à 11:16
J'ai MSE sur mon pc et j'ai aucun problème.

Je pense que si tu es heureux avec Kaspersky tu devrais peut-etre rester sous Kaspersky qui est de toute manière un très bon antivirus
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
1 mai 2010 à 10:32
merci a toi, je vais faire un essai pendant quelques semaines, je vais couper carrement Kaspersky et conserver MSE de façon a ce qu'il ne rentre pas en conflit c'est peut être pour cela que mes pages étaient longues a s'ouvrir et j'ai été certainement trop dur avec ce logiciel, milles excuses, c'est surtout en lisant le post de Electricien 69 qui m'a fait réfléchir et ma ouvert les yeux avec son comparatif, mon Kaspersky est : antivius 2010 donc il ne bébéficie pas de l'anti spywares tandis que Kaspersky internet security est complet mais cela s'entend avec un prix exaussif, l'avenir dira, en tout les cas merci a tout les deux, sympa d'ouvrir les yeux a certaines personnes bornés bravo.
EPSO
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 13:24
bonjour,
regarde ceci, ça va t'aider pour ton choix :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

bon surf :-)
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
1 mai 2010 à 10:36
Merci a toi pour tes exellents conseils parfois mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche a très bientôt
EPSO
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 10:40
;-)
0