Probleme upgrade RAM
will
-
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur prtable packard bell easynote r1903, j'ai voulu upgrader la ram en remplacant les deux barrettes de 256Mo par 2 autres de 512Mo.
Voici les caracteristiques de la ram a rajouter selon packard:
Description
Le portable EasyNote R series possède deux slots SO-DIMM (Small Outline Dual Inline Memory Module). Au moins un module mémoire de 256 Mo ou de 512 Mo est déjà installé.
Fonctionnalités
Requiert des modules SO-DIMM à 200 broches, non-ECC, PC2100 ou PC2700.
Accepte les modules de mémoire de 128, 256 ou 512 Mo.
Capacité maximale : 1024 Mo.
J'ai donc acheté les suivantes:
PNY - Mémoire - 512 Mo - SO DIMM 200 broches - DDR - 333 MHz / PC2700 - 2.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC
Le problème que je rencontre est le suivant: quand j'ai changé les barettes, l'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas et d'autres fois il ne fait que rebooter.
J'ai remis les 2 anciennes barettes et j'ai rallumé l'ordinateur ensuite lors du chargement j'ai remplacé une de 256 par celle de 512 et cela a fonctionné sans probleme mais des que je veux en mettre 2 l'ordinateur se fige.
Pourriez vous m'aider
Merci!!!!
J'ai un ordinateur prtable packard bell easynote r1903, j'ai voulu upgrader la ram en remplacant les deux barrettes de 256Mo par 2 autres de 512Mo.
Voici les caracteristiques de la ram a rajouter selon packard:
Description
Le portable EasyNote R series possède deux slots SO-DIMM (Small Outline Dual Inline Memory Module). Au moins un module mémoire de 256 Mo ou de 512 Mo est déjà installé.
Fonctionnalités
Requiert des modules SO-DIMM à 200 broches, non-ECC, PC2100 ou PC2700.
Accepte les modules de mémoire de 128, 256 ou 512 Mo.
Capacité maximale : 1024 Mo.
J'ai donc acheté les suivantes:
PNY - Mémoire - 512 Mo - SO DIMM 200 broches - DDR - 333 MHz / PC2700 - 2.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC
Le problème que je rencontre est le suivant: quand j'ai changé les barettes, l'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas et d'autres fois il ne fait que rebooter.
J'ai remis les 2 anciennes barettes et j'ai rallumé l'ordinateur ensuite lors du chargement j'ai remplacé une de 256 par celle de 512 et cela a fonctionné sans probleme mais des que je veux en mettre 2 l'ordinateur se fige.
Pourriez vous m'aider
Merci!!!!
A voir également:
- Probleme upgrade RAM
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Asus r540l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Essaye une barette à la fois (512), il y en a peut-etre une HS.
Essaye une barette à la fois (512), il y en a peut-etre une HS.