Parainage world of warcraft

darknico05 Messages postés 389 Statut Membre -  
darknico05 Messages postés 389 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir qui compte ce creer un compte world of warcraft ? svp dite le moi car je voudrais vous parrainer , cela consite a vous envoyer linvitation pour vous inscrire et cela me permet davoir des avantage genre une monture volante gratuite le gaint dexperience triple etc ... le personne que je parraien aurat lui aussi droit a ses avantages donc cest dans notre interrets a tous les deux ^^ mais comme aucun de mes amies ne joue a wow je ne peux paraienr personne hors jaimerais avoir acces au faveur que cela implique donc si vous voulez vous creer un compte prochainement faites moi signe svp ??
A voir également:

2 réponses

elfinae

je ve bien que tu me parraine j'ai déja 2 perso sur wo (je suis une fille) j'ai un niveau 28 et l'otre 9 je voudrai que tu me parraine le nivo 9 . mon prénom et elfinae répond si tu veux bien me parrainer.( astuce demande au nivo 80 de te dené dé po pour acheter une monture et il le font) a+
0
darknico05 Messages postés 389 Statut Membre 7

ok mais je sais pas si ta bien compris ce que ca veux dire que de parainer un amie . cest quelqun qui na pas encore creer de compte et cest moi qui envoient linvitation et ensuite si la personne prend un abonement cest ca le parainage hors toi tu a deja un compte non ? ou alors tu es hors abonement ?
0