Ubuntu10.04 youtube
Résolu
nicodu43000
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je suis nouveau sur ubuntu j'ai fait toute les mise a jour mais quand je suis sur firefox (3.6.3) et que je vais sur youtube ou autre video daily ... sa me met un bandeau plugin a ajouté mais quand je click dessus je fait suivans et sa me dit que aucun plugin n'a était trouvé .Comment regarder une video alors ? merci
nfig>Linux / Firefox 3.6.3</config>
nfig>Linux / Firefox 3.6.3</config>
A voir également:
- Ubuntu10.04 youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut, il te manque simplement Flashplayer, car non libre, donc pas installé d'office sur ta Ubuntu :)
Solution très simple: Applications/Logithèque Ubuntu/Tapes Adobe/installes direct le 'Flashplayer 10'.
Et voilà redémarres Firefox et regardes tes vidéos :)
Ouais Linux c'est simple et intelligent.
56 tutoriels pour bien débuter ici : http://cyber-nux.fr/tutoriels
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Solution très simple: Applications/Logithèque Ubuntu/Tapes Adobe/installes direct le 'Flashplayer 10'.
Et voilà redémarres Firefox et regardes tes vidéos :)
Ouais Linux c'est simple et intelligent.
56 tutoriels pour bien débuter ici : http://cyber-nux.fr/tutoriels
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
jalobservateur
Messages postés
7372
Contributeur sécurité
Dernière intervention
930
Nico, tu y es arrivé ?
oui c'est bon merci a vous mais j'ai un seul probleme maintenant pour que mon ubuntu sois parfait quand je met les écouteurs le son sort de mes écouteur mais aussi des haut parleur de mon écran que faire pour régler se sousis ?
Oupss là j'avoue que tu m'embête...
Normalement le 'jack' audio stéréo une fois introduis, désactive automatiquement le son des HP externes.
Il faudrait voir si tu peut régler le son indépendamment?
Soit en le fermant sur écran si possible ?
Ou alors, il est possible que le gestionnaire de son Alsa soit trop élevé...
EX: Ton volume sur écran en haut à droite, lasses-le à 80 % Max.
Autrement , je n'ai jamais vu ce problème ici sur des centaines de machines Linux
Normalement le 'jack' audio stéréo une fois introduis, désactive automatiquement le son des HP externes.
Il faudrait voir si tu peut régler le son indépendamment?
Soit en le fermant sur écran si possible ?
Ou alors, il est possible que le gestionnaire de son Alsa soit trop élevé...
EX: Ton volume sur écran en haut à droite, lasses-le à 80 % Max.
Autrement , je n'ai jamais vu ce problème ici sur des centaines de machines Linux