Alpha 100 mise au point
Vincent
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum. J'ai un alpha 100 depuis 2 ans avec un zoom sigma 18-200.
Depuis quelques temps il est impossible d'effectuer une mise au point de l'appareil quand le zoom est en 200, lorsqu'il est en auto focus.
Envoyé au SAV Sony après 3 semaines d'absence, l'appareil et revenu avec mention du SAV tout est ok !!!
Or le PB subsiste et l'appareil ne fonctionne pas.
QQu'un a t'il déja eu ce PB ou une solution ?
Merci d'une eventuelle réponse
Vincent
Je viens de découvrir votre forum. J'ai un alpha 100 depuis 2 ans avec un zoom sigma 18-200.
Depuis quelques temps il est impossible d'effectuer une mise au point de l'appareil quand le zoom est en 200, lorsqu'il est en auto focus.
Envoyé au SAV Sony après 3 semaines d'absence, l'appareil et revenu avec mention du SAV tout est ok !!!
Or le PB subsiste et l'appareil ne fonctionne pas.
QQu'un a t'il déja eu ce PB ou une solution ?
Merci d'une eventuelle réponse
Vincent
A voir également:
- Alpha 100 mise au point
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Point de suite word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Point de restauration - Guide
5 réponses
Bin je veux bien mais il me semblais que sur ce forum, des questions sur l'apha 100 avaient étés posées
en tapant alpha 100 dans la recherche, je n'ai trouvé que ton message
note que ça ne me dérange pas, mais tu ne va pas avoir beaucoup de réponses je pense
note que ça ne me dérange pas, mais tu ne va pas avoir beaucoup de réponses je pense
Bien sur je comprends, as tu un forum ou je pourrais mieux me renseigner ? J'avoue ne pas être doué pour tout cela
Vincent
Vincent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question