Facebook piraté sans cesse !
Elsaax
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
omar bara brava -
omar bara brava -
Bonjour,
Depuis quelques temps, une personne arrive à trouver mon mot de passe et se connecte sur mon compte facebook. Je crée des mots de mots de passe assez compliqués, composés de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux, et surtout ils n'ont aucun sens.
Donc dès que je vois afficher "Vous n'êtes plus connecté", je me dépêche de rechanger ce mot de passe sur Facebook. Mais rien n'y fait, cette personne parvient toujours à le retrouver dans les minutes qui suivent...
Que faire ?! A quoi c'est dû ?!
Merci d'avance pour votre aide!!
Depuis quelques temps, une personne arrive à trouver mon mot de passe et se connecte sur mon compte facebook. Je crée des mots de mots de passe assez compliqués, composés de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux, et surtout ils n'ont aucun sens.
Donc dès que je vois afficher "Vous n'êtes plus connecté", je me dépêche de rechanger ce mot de passe sur Facebook. Mais rien n'y fait, cette personne parvient toujours à le retrouver dans les minutes qui suivent...
Que faire ?! A quoi c'est dû ?!
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Facebook piraté sans cesse !
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
peut etre que le pirateur a trouver ton mot de passe de ton adress email et qu'il verifie ton courier
normal que tu t'es fait pirater ta pas entendue parler d'u hacker qui revends des compte facebook??? faut lire plus les actualiter mdr
donc je sais pas si tu a éte victime du hacker moii dès que j'ai vue qu'il yavai un hacker j'ai changer mon mot de passe et changer mon email
mais bon cree toi un nouveau compte facebook ou sinon laisse tomber facebook
donc je sais pas si tu a éte victime du hacker moii dès que j'ai vue qu'il yavai un hacker j'ai changer mon mot de passe et changer mon email
mais bon cree toi un nouveau compte facebook ou sinon laisse tomber facebook
Oui mais j'ai crée une adresse e-mail spéciale pour facebook, changé plusieurs fois de mot de passe et de réponse à la question secrète...
bah tu as regarder si c'est bien ton adress email qui est enrengistre sur facebook parce que si tu change ton mot de passe il le recois par email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question