Ipod touch

Résolu
tristan5454 -  
 tristan5454 -
bonjour je voudrez savoir pourquoi on a besoin de jailkbeak son ipod touch ques que sa change???
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

sa change que tu peux mettre des themes, avoir le bluetooth débridé, pouvoir mettre des apps en background, pouvoir débrider le volume, avoir accès a cydia, etc ... je vais pas tout lister, y'en aurait trop ...
0
tristan5454

oui mais c'est quoi les mot que vous m'avais sitez?? comme debrider backgroud..
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors, le bluetooth débridé :
Sur ipod et iphone, le bluetooth n'est compatible qu'avec les oreillettes bluetooth ! L'envoi de fichiers par bluetooth n'est pas possible donc, sauf en jeilbreakant ^^

Utiliser une app en background :
Si, par exemple, tu joue a un jeu sur ton ipod, et que tu n'a pas le temps de sauvegarder, ou alors qu'il faut aller a un point de sauvegarder et que tu as envie d'aller sur internet dans la seconde, plutot que de quitter le jeu et perdre son avancement, l'app continue de tourner en meme temps q'internet. Ensuite, on reouvre l'app et c'est comme si on ne l'avais jamais quittée ^^
0
tristan5454

ok merci beaucoup bonne soirée!!!...
0