Chapitre 25 de Bleach complétement bloqué!

Résolu/Fermé
Linney - 29 avril 2010 à 16:36
 Linney - 4 sept. 2011 à 10:24
Bonjour,
Je suis coincé au dernier chapitre de Bleach The 3rd phantom. Le chapitre 25 le deuxième combat avec la nouvelle transformation de Seigen Suzunami...J'ai essaiyer diverse tactique mais je ne pense pas avoir la bonne. Mes perso son: Matsuri, Fujimaru, Ichigo, Byakuya, Renji, Rangiku, Soi Fon et Yoruichi. Si quelqu'un sait comment je peux m'ne sortir qu'il me fasse signe^^ Mille merci d'avance!!!!

A voir également:

1 réponse

Cela va etre dur de le battre en effet.Rangiku et Soi Fon (surtout Rangiku) sont 2 persos "faible".

Tu dois esseyer de battre les tentacules devant toi (2 normalement) esseye d'ignorer les autres.Esseye de mettre le moins de perso dans la meme ligne que sengen ( la tete d'os ) XD sinon,son rayon fait tres mal.Derniere chose,ameliore si pas fait tes persos en pv et au zanpacto.Prends aussi des objets ( remede et autres)
J'espere que ca t'aidera.

Ps:Apres,une trentaine d'etages plein d'ennemi t'attents,et moi,avec des 8 lvl 80 mini,j'ai pas terminer le dernier^^

Bon jeu et bonne chance !
0
Enfin réussi à battre tout le monde è__é Je les ai tous monter de niveau et j'ai combattu comme indiquer!
Merci beaucoup ^-^ Maintenant je vais passer aux étages...xD
Bonne chance à toi aussi pour ce dernier étage toujours non terminé! :D
0
De rien,n'hésite pas a poster un message pour la tour en cas de besoin.
0
D'accord merci :D Et toi tu as réussi la tour???
0
Maintenant oui,je fais le dernier étage en boucle.Ça rapporte un beau bonus de points ( 50 ).
0
Ah oui quand même! Vivement que je termine :p
0