Securité

Utilisateur anonyme -  
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
bonjour
petite question quand on va sur outils-options-confidentialite-sites-on arrive dans sites web geres et tout est bloques ma question est la suivante peut on tout supprimer merci de me repondre

3 réponses

marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

Bonjour,

pour ma part, tout est vide, j'utilise Firefox, internet explorer ne me sers qu'a effectuer les mises a jours Windows et les scan en ligne.

de plus ta version d'internet explorer est ancienne la version actuelle est la version 8, pense a effectuer la mise a niveau afin de sécuriser ta machine .
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir repondu et excuse moi pour le retard je suis rarement sur IE je vais plutôt sur firefox et beaucoup sur opera donc je sais pas si je supprime .
0
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

comme je te disais plus haut, je suis tjrs sur Firefox, Internet explorer ne sers que pour les mises a jours Windows et scan en ligne, mon pc est sain et cette rubrique est complètement vide sur mon pc je ne vois pas de contre indication a vider cette rubrique sur ton pc.
après si tu n'utilise pas du tout IE tu peu même laisser comme c'est actuellement !

En revanche tu dois effectuer la mise a niveau vers IE 8 afin de sécuriser ton pc pour les mises a jours Windows les mises a jours ne se font que par IE d'ou l'interet de mettre a jours ce navigateur !
0