Probleme de publication de pages internet
Fermé
pommedadam1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
-
24 août 2005 à 19:33
jean91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 08:13
jean91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 08:13
A voir également:
- Probleme de publication de pages internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
1 réponse
jean91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
25 août 2005 à 08:13
25 août 2005 à 08:13
Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec FREE, mais partiellement.
C'est à dire que le chargement commence mais comme il est interrompu le fichier chez l'hébergeur est écrasé et n'est plus "lisible".
Pour les pages du site ça va encore car j'ai créé un fichier erreur 404 personnalisé qui renvoie sur la page d'accueil mais pour le forum que j'utilise c'est plus embêtant car il n'utilise pas de BDD mais crée des fichiers txt. De ce fait les topics sont effacés quand le "posteur" valide son/ses posts...
Si vous avez une idée de début de solution...
MERCI D'AVANCE !!!
J'ai le même genre de problème avec FREE, mais partiellement.
C'est à dire que le chargement commence mais comme il est interrompu le fichier chez l'hébergeur est écrasé et n'est plus "lisible".
Pour les pages du site ça va encore car j'ai créé un fichier erreur 404 personnalisé qui renvoie sur la page d'accueil mais pour le forum que j'utilise c'est plus embêtant car il n'utilise pas de BDD mais crée des fichiers txt. De ce fait les topics sont effacés quand le "posteur" valide son/ses posts...
Si vous avez une idée de début de solution...
MERCI D'AVANCE !!!