Problème de téléchargement

mary63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème : quand je veux télécharger une photo sur mon site, à partir de mes documents, à la fin du téléchargement ça me ferme l'application et ça m'ouvre systématiquement la liste de contacts de ma messagerie Orange , dont je ne me sers plus, puisque je reçois et envoie mes mails par Outlook. Je précise que je ne passe pas par orange pour ouvrir internet explorer et qu'à la fin la photo n'est toujours pas téléchargée.
Merci de me répondre si vous avez une idée de l'explication.
A voir également:

2 réponses

samidu86

Slt
je pensse que ta réponse est dans ta question
télécharge ta photo depuis ton site ! sinon a partir de tes document, il va forcément s'ouvrir avec un programme comme visionneuse, galerie windows etc...

en espérent t'avoir aidé
0
mary63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai mal expliqué le problème en fait. Je télécharge bien depuis mon site, en ouvrant effectivement un programme "parcourir", et là je recherche la photo dans mes documents. Donc à la fin ça ferme le téléchargement, aussitôt ma liste de contacts Orange apparaît (sans que je n'ai rien ouvert avant d'Orange, ni portail, ni messagerie) et à la sortie la photo n'est pas téléchargée. c'est hallucinant.
Merci tout de même de ta réponse
0