Mise en veille pendant un film (DivX)
saudius
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec la mise en veille de l'ecran quand je regarde un divx.
J'ai installé dernierement la toute derniere version du lecteur divX (DivX Plus)
Le probleme c'est que apres 10min de film, il se met en veille pourtant j'ai désactivé l'ecran de veille dans les option de' DivX.
La meilleur solution serait de désactivé l'ecran de veille mais j'aimerais eviter ca.
Il aurait il une solution?
Merci d'avance
saudius
j'ai un petit probleme avec la mise en veille de l'ecran quand je regarde un divx.
J'ai installé dernierement la toute derniere version du lecteur divX (DivX Plus)
Le probleme c'est que apres 10min de film, il se met en veille pourtant j'ai désactivé l'ecran de veille dans les option de' DivX.
La meilleur solution serait de désactivé l'ecran de veille mais j'aimerais eviter ca.
Il aurait il une solution?
Merci d'avance
saudius
A voir également:
- Mise en veille pendant un film (DivX)
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
8 réponses
Oui mais rien trouvé qui puisse changer quoi que ce soit
On dirais que windows ne prend pas en compte l'option désactivé le mode veille de DivX.
J'oubliais, je suis sur windows 7
On dirais que windows ne prend pas en compte l'option désactivé le mode veille de DivX.
J'oubliais, je suis sur windows 7
non mais va voir dans la gestion d'alimentation , car qu' ily ai veille ou non, l' arret de disque dur est pris en compte.
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'arret du disque dur ne ce fait que apres 20min or mon ecran se coupe apres 10min. (10 min etant le temps donner pour la mise en veille mais normalement le programme Divx doit mettre cette fonction de veille inactive)
J'ai essayé avec la version précédente de divx mais ca ne change rien :s
Je voudrais garder le programme DivX si possible
J'ai essayé avec la version précédente de divx mais ca ne change rien :s
Je voudrais garder le programme DivX si possible