Restauration d'un Windows 2000

Résolu
Solithierry -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je bricole un peu les ordis et les copains font souvent appel à moi pour les formatages et autres petits problèmes. Je m'en sors pour XP, Vista et 7 grâce notamment à ce forum, je lui fais donc une nouvelle fois confiance. Tout à l'heure, à 11 heures, une amie va m'appeler pour restaurer son vieil ordi sous win 2000 : je ne connais pas du tout cette version et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils. Je ne sais pas si elle a un disque de restauration, je ne connais pas non plus la marque de la machine. Merci de vos réponses.

<config>Windows 7 / Chrome 4
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tout ce que tu sais faire sur les autres OS c'est pareil sous W2000...Pas de changement dans les manips !
Bonne chance,

Cdt,
@+
1
Solithierry

Merci de ta réponse, je vais essayer de m'en sortir, on verra bien le moment venu !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok....;)
0