Installation office 2000 avec windows 7

Fermé
audreyzip - 6 mai 2010 à 13:58
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 6 mai 2010 à 16:39
Bonjour

Voila j'ai windows 7 , et j'ai voulu installer office 2000. l'installation s lance mais au bout de quelques minute voici ce qu'il me marque :


erreur lors de la lecture du fichier
E:\pfiles\comon\msshared\roof........ verifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisés à y acceder.


Je ne suis pas une pro en informatique , et je ne comprend pas. Avant j'avais vista et tout c'etait tres bien installé.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:

9 réponses

j'ai fait l'analyse de mon ordi sa santé est au plus mal il faut reparer les erreurs trouvé mais faut payer je ne peux pas. J'ai essayer d'installer office mais toujours le meme pblm , maintenant je n'ai meme plus office je ne peux meme plus lire mes anciens fichiers

aidez moi svp
3
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 6/05/2010 à 15:43
Bonjour,
Après, tu pourras tenter de l'installer en mode compatibilité Windows 2000, ou XP :
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

Edit : Et en tant qu'administrateur (clic droit sur le fichier .exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
1
j'ai oublier de dire que j'ai essayer d'installer office 2007 et ça m'a dit de choisir un emplacement valide et je n'en ai jamais trouver
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 6/05/2010 à 14:21
Télécharge windows installer clean up, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer clean up, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne tout ce qui concerne office et remove. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Essaie d'installer office 2000.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telecharger ccleaner qui s'appelle d'ailleurs registre revivrer et je ne trouve pas ce que tu me dis de faire :
lance ccleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage de windows application et registre ....
0
avec ce que j'ai fait efacer office comme le precedent m'a dit je n'ai plus du tout office donc je ne peux meme pas faire ce que tu me dis
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 mai 2010 à 16:34
Tu as un CD d'installation de Office 2000 ? Copie le CD dans un dossier, fait un clic droit sur install.exe, ou setup.exe, choisis le mode de de compatibilité XP comme indiqué plus haut, puis lance l'installation.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mai 2010 à 16:36
maintenant je n'ai meme plus office je ne peux meme plus lire mes anciens fichiers

Tu mentionnes que tu as essayé d'installer office 2007 et que ca ne fonctionnait pas, ensuite tu essaies d'installer office 2000 et un message d'erreur pour l'emplacement, donc ma question est --> avec quoi tu pouvais lire tes anciens fichiers ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 mai 2010 à 16:39
j'ai telecharger ccleaner qui s'appelle d'ailleurs registre revivrer
j'ai fait l'analyse de mon ordi sa santé est au plus mal il faut reparer les erreurs trouvé mais faut payer
CCleaner est un logiciel gratuit, pas une arnaque. Tu peux télécharger la vraie version ici : https://www.commentcamarche.net/download/s/ccleaner
Tu l'installes. Ensuite, tu corriges les erreurs comme ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#nettoyer-le-registre
Ensuite, tu peux tenter un réinstallation comme indiqué plus haut (copie du CD d'installation, mode de compatibilité XP).
0