Mails étranges

Résolu/Fermé
choucroute8000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 20:09
choucroute8000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 22:36
Bonjour à tous

mon problème est assez particulier.
Je connais quelqu'un qui prétend recevoir des mails qui disparaissent tout seul. Je précise que cette personne lit ses mails sur la messagerie yahoo, dans des cyber, depuis un navigateur.
Elle me dit que ses mails apparaissent tout seul "comme un popup" et disparaissent ensuite sans laisser de traces.
ce ne sont pas des publicités, ce sont des informations trèèès personnelles.
Avant d'accuser cette personne de pirater ma boite mail (ce qui est bien possible), j'aimerais savoir si c'est possible techniquement.

merci de vos lumières

2 réponses

adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 29
28 avril 2010 à 20:38
Ma chère, le meilleur moyen de le savoir est de changer ton mot de passe !
Et pas le nom de ton chien ou celui de ton ex (comme toutes les filles que je connais) un bon mot de passe genre A2dr36Gv48U !
0
choucroute8000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 22:36
merci pour ta réponse
ok, je dois manquer de clarté dans mon énoncé. Bien sur, j'ai changé mon mot de passe illico.
Elle prétend recevoir ces informations sur sa propre messagerie.
Pour être honnête, je crois qu'elle me ment sur ce qu'elle reçoit vraiment, si ce sont des mails "traditionnel" (avec une adresse émettrice et un destinataire) ou, comme elle le dit une sorte de spam qui s'ouvre automatiquement et disparait aussitôt.

ma vrai question, avant de porter des accusations, c'est est-il possible qu'une personne envoie genre de mails ?
0