Probléme de formatage pas de lecteur cd

algeriankiss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algeriankiss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis trés embété celà fait plusieurs mois que j'accumule les problémes sur mon ordi:

- impossibilité d'installer avast ( programme win32 non valide)
- impossibilité de telercharger un programme, l'ordi redemarre tout seul
- impossibilité de restaurer le systéme (pas assez d'espace)

Je précise que j'ai actuellement un asus eeepc 901 windows xp

Je voudrais reformater mon ordi avec le cd vendu avec, sauf que je n'ai pas de lecteur cd. j'ai essayé de copier à aprtir d'un autre ordi le contenu du cd sur une clé usb de 4G mais il n'y avait pas assez d'espace suffisant. QUE FAIRE???????? SVPPPPPPPPPPPPPPPPP

A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

J'ai eu exactement le même soucis, et la meilleure solution que j'ai trouvée, c'est d'installer eeebuntu et de virer XP. Ca marche nickel, le seul soucis que j'ai, c'est de ne plus pouvoir désactiver le WiFi. Je sais cependant que c'est paramétrable, mais j'ai pas encore eu le temps de résoudre le problème.
0
algeriankiss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci de m'avoir répondu mais je tiens à garder xp mon seul soucis est de savoir comment le formater
0
algeriankiss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Virus identifiés
4

Fichiers infectés
109

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
104

Info sur les moteurs

Définition virus
5282916

Version des moteurs
AVCORE v2.1 Windows/i386 11.0.0.33 (Feb 25 2010)

Analyse des plugins
15

Archive des plugins
41

Unpack des plugins
8

E-mail plugins
6

Système plugins
0
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

0

merci pour ce lien mais le truc que je n'ai pas préciser c'est que je ne suis pas vraiment doué en informatique. Donc le contenu du lien m'est pas trés clair :s
0

En + j'ai essayé de copier à partir d'un autre ordinateur le contenu du cd vendu avec l'ordi sur une clé usb de 4G mais il me dise que l'espace est insuffisant
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, disposes-tu d'un autre ordi avec lecteur dvd afin de créer une clé usb avec windows xp bootable?
Où bien suis ce tuto:
http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
0

Oui je dispose d'un autre ordi avec un lecteur dvd mais pour créer la clé usb bootable je fait comment?
0

En plus, j'ai d'autre souci qui se sont rajoutés:
-je ne peux plus isntallé d'antivirus
- une fenetre de mes documents s'ouvre au démarrage sans l'avoir sollicitée
- mon ordi s'éteint lorsque je ferme les fenetres de pub intempestives
Bref c la misére et j'en ai besoin pour mes cours svppppppppppp aidez moi
0