Probléme de licence sur sims 2

lau18 -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -

Bonjour,
J'ai installer les sims 2 (double deluxe, la boone affaire, animaux & cie, bon voyage) et une fois l'installation terminer ils me mettent que j'ai un problème de licence alors que j'ai bien acheter les jeu, mon ordi est assez puissance et les code pour l'installation marche très bien, en gros je mets en marche les sims il y a un écran noir le bureau puis le message d'erreur et impossible de contacter Ea games (jour de congés...) mais les sims marchait bien sur mon ancien ordi.

Aidez moi SVP
A voir également:

13 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Quel est le message d'erreur intégral ?
0
lau18

Euh... attend je vais voir vu que je suis entrain de le réinstaller =S
0
lau18

Il me le marque plus -- mais c'était un peu comme : Erreur licence sims 2 Contatez le service client ...ect ...
0

Est-ce que ton jeu fonctionne alors si tu n'as plus de message d'erreur ? Sinon, que se passe-t-il cette fois-ci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau18

Il la remit :

Ecriture des donnés de la licence impossible!
Veuillez contactez le service consommation pour en savoir plus.
0
lau18

Non il ne fonctionne toujours pas...
0

Selon un post tiré d'un autre forum:

c'est un problème de droit d'accès au repertoire c:\user\applicationdata\..., il faut lever l'option lecture seule et l'option caché.

Je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais eu ce problème!

Tu peux toujours contacter sur le support technique de EA Games, normalement, ils répondent dans les prochaines 24 heures.
0
lau18

Ok merci mais comment on léve ces option?
0
lau18

et même lever sa ne marche toujours pasT_T
0

Communique avec EA Games.

https://www.ea.com/fr-fr

Explique leur ton problème, donne également ton message d'erreur intégral, ainsi que le sytème d'exploitation que tu utilises.

Si jamais tu as une réponse et que ça résoud ton problème, post-le ici pour les prochains qui auront ce problème! :)
0
lau18

ok j'ai essayer
0
lau18

Bhen sa fait 2jours qu'il sont en congés enfin c'est ce que le message automatique dit) et impossible d'appeller en suisse -_-''
0

Es-tu à l'aise avec l'anglais? Si oui, communique avec eux à http://support.ea.com/ en anglais. Peut-être qu'ils ne sont pas en congé eux ;)
0