Accéder à OWA (Exchange Server 2003)
snoopy14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
snoopy14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je laisse désespérement ce message à quiconque qui pourra me venir en aide !
Je suis en stage et mon projet concerne de mettre en place un environnement avec 2 serveurs sous windows server 2003, un qui servira à faire le serveur de sauvegarde des serveurs distants avec le logiciel de Symantec et l'autre serveur doit avoir Exchange Server 2003 d'installé ! J'ai enfin réussi après 3 jours de "peine" à installer Exchange (j'avais des problèmes avec la préparation de la forêt !).
Mais maintenant je veux tester avec OWA si je peux envoyer et recevoir des mails. J'ai créer deux utilisateurs sous Exchange et j'ai voulu me connecter à OWA mais impossible !!!
Déjà j'ai du mal de savoir qu'elle est l'adresse exacte à taper dans l'URL. Je tape ceci :
- http://adresse-de-là-où-est-installé-mon-exchange/exchange/nom-d
Mes deux serveurs sont dans un domaine. Sur le premier serveur j'ai installé un AD, DNS c'est mon contrôleur de domaine.
Sur mon serveur 2, j'ai installé mon exchange server 2003 et IIS, ASP.NET , ...
Je suis désespérée j'essaye de chercher sur des forums ... mais je ne trouve pas de réponse.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Merci d'avance.
Je laisse désespérement ce message à quiconque qui pourra me venir en aide !
Je suis en stage et mon projet concerne de mettre en place un environnement avec 2 serveurs sous windows server 2003, un qui servira à faire le serveur de sauvegarde des serveurs distants avec le logiciel de Symantec et l'autre serveur doit avoir Exchange Server 2003 d'installé ! J'ai enfin réussi après 3 jours de "peine" à installer Exchange (j'avais des problèmes avec la préparation de la forêt !).
Mais maintenant je veux tester avec OWA si je peux envoyer et recevoir des mails. J'ai créer deux utilisateurs sous Exchange et j'ai voulu me connecter à OWA mais impossible !!!
Déjà j'ai du mal de savoir qu'elle est l'adresse exacte à taper dans l'URL. Je tape ceci :
- http://adresse-de-là-où-est-installé-mon-exchange/exchange/nom-d
Mes deux serveurs sont dans un domaine. Sur le premier serveur j'ai installé un AD, DNS c'est mon contrôleur de domaine.
Sur mon serveur 2, j'ai installé mon exchange server 2003 et IIS, ASP.NET , ...
Je suis désespérée j'essaye de chercher sur des forums ... mais je ne trouve pas de réponse.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Merci d'avance.
A voir également:
- Accéder à OWA (Exchange Server 2003)
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Accéder au presse-papier - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert