Disque dur presque plein comment faire ?

Miiss-fraiisiie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'est presque plus de place sur mon disque dur (c ) mais j'ai un autre disque dur qui lui est presque vide comment puis-je faire pour gagner de la place sur le disque c et deplacer tout sur l'autre ?

A voir également:

5 réponses

lepetit59282 Messages postés 50 Statut Membre 6

Copier/coller lol
Naan je sais pas
0
snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Bonjour, il existe une solution simple et efficace, répartir l'espace.

Pour cela, tu transfères sois tes données personnelles (documents&settings) ou tes logiciels (program files) sur l'autres disque dur.

Normalement le mieux est de transférer tous les logiciels et données personnelles sur l'autre mais dans ce cas...

Sinon, je te conseille vivement de faire une défragmentation de ton disque dur (clique droit sur disque C, défragmenter ou en utilisant des logiciels prévues à cet effet tel que JK defrag)
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu branches le dd externe dans une entree usb
s il est reconnu tu fais un clic droit sur un fichier
que tu veux transferer et tu valides ENVOYER VERS
et tu choisis le nom de ce dd.
0
Miiss-fraiisiie

Bonsoir, rivet pop ce n'est pas un disque dur externe, pour transferer les fichiers il faut juste les deplacer ou il y a une "technique"?
0
Utilisateur anonyme

si ce dd est reconnu dans ORDINATEUR
c est la meme chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Sélectionne tout tes fichiers qui sont dans: C:\ (si c'est ton DD) et puis copier coller dans l'autre! est tu supprime tout de C:\
A FAIRE SEULEMENT SI TU VEUT TOUT ENLEVER!
0