A voir également:
- Pilote introuvable : Soundmax.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Sous XP c'est bien cela ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et dis-moi s'il y a un pont d'exclamation et si oui, sur quoi.
Enfin donne aussi la marque et modèle de l'ordinateur ou de la carte mère.
Va dans le gestionnaire de périphérique et dis-moi s'il y a un pont d'exclamation et si oui, sur quoi.
Enfin donne aussi la marque et modèle de l'ordinateur ou de la carte mère.
Slt,
essaye sur le site web www.touslesdrivers.com
rubrique mes drivers et suit la procédure: tu devras installer un programme d'analyse de ta machine et il te diras le pilote le plus approprié pour ta carte son.
essaye sur le site web www.touslesdrivers.com
rubrique mes drivers et suit la procédure: tu devras installer un programme d'analyse de ta machine et il te diras le pilote le plus approprié pour ta carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et après ?
... touslesdrivers est supposé t'avoir indiqué le pilote dont tu as besoin et t'indiquer où le télécharger.
Une fois téléchargé, tu l'exécutes pour installer ta carte son.
En ce qui me concerne ce n'est pas la méthode que je préconise, mais theviper83 a commencé et je le laisse continuer pour éviter de tout embrouiller avec 2 méthodes différentes.
S'il ne se manifeste pas avant dimanche midi et si tu souhaites que j'intervienne tu fais un Up !
... touslesdrivers est supposé t'avoir indiqué le pilote dont tu as besoin et t'indiquer où le télécharger.
Une fois téléchargé, tu l'exécutes pour installer ta carte son.
En ce qui me concerne ce n'est pas la méthode que je préconise, mais theviper83 a commencé et je le laisse continuer pour éviter de tout embrouiller avec 2 méthodes différentes.
S'il ne se manifeste pas avant dimanche midi et si tu souhaites que j'intervienne tu fais un Up !
Up ! ...
En fait, j'ai téléchargé le driver d'un autre site et on me dit maintenant que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge le matériel informatique...
Merci à l'avance
En fait, j'ai téléchargé le driver d'un autre site et on me dit maintenant que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge le matériel informatique...
Merci à l'avance
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Explique-nous déjà ton problème de départ:
Tu n'as plus de son ? depuis quand ? suite à quelle manip ?
MArque et modèle du matériel (carte mère, carte son si non incluse à la carte mère)
Aides-toi d'un logiciel comme everest si tu ne sais pas trouver ces infos.
Explique-nous déjà ton problème de départ:
Tu n'as plus de son ? depuis quand ? suite à quelle manip ?
MArque et modèle du matériel (carte mère, carte son si non incluse à la carte mère)
Aides-toi d'un logiciel comme everest si tu ne sais pas trouver ces infos.
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait, j'ai formaté mon ordinateur, et quand j'ai voulu écouter de la musique, je me suis aperçue que le son ne marchait plus.
Ça fait des jours que j'essaie de télécharger SoundMax mais ça ne marche pas, on me dit que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge le matériel informatique.
Voilà.
En fait, j'ai formaté mon ordinateur, et quand j'ai voulu écouter de la musique, je me suis aperçue que le son ne marchait plus.
Ça fait des jours que j'essaie de télécharger SoundMax mais ça ne marche pas, on me dit que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge le matériel informatique.
Voilà.
leila, dés que tu as la page qui t'indique le meilleur pilote sur www.touslesdrivers.com, télécharge le fichier, il te donne un lien spécial: soit ils l'ont et tu le télécharge direct soit ils te renvoient vers le lien du constructeur, aprés avoir télecharger et mis dans tes documents ou autre tu l'installe.