Cherche logiciel gratuit pour mini-camera
valr7hotmailcom
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valr7hotmailcom Messages postés 6 Statut Membre -
valr7hotmailcom Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je cherche un pilote pour usb digital still camera fabrique en chine .c:est une jazz jdc 9 code 48046 fcc/ce standart .explications simples s.v.p.je suis debutant sur internet,merci infiniment de votre attention
A voir également:
- Cherche logiciel gratuit pour mini-camera
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
merci mickael,j;ai fait toutes les operations.je telecharge les pilotes dits gratuits au debut comme driverplex ou driverdetective et a la fin ca coute 29.95$.est-ce que il y en a un qui est vraiment gratuit ...ce que je recherche bye valr7hotmailcom.
bonjour
tu vas connecter ta camera sur la prise usb de ton PC windows va detecter un nouveau peripherique et vas chercher sur le net le meilleur pilote.Si cela ne fonctionne pas tu cnnectes ta camera et tu vas sur le site"touslesdrivers.com" onglet drivers.En bas de page tu cliques sur detection automatique, la configuration de ton pc et peripherique vas etre analysé et des pilotes et mises a jour vont t'etre proposés.Il suffira d'installer les pilotes manquant.
@@@
tu vas connecter ta camera sur la prise usb de ton PC windows va detecter un nouveau peripherique et vas chercher sur le net le meilleur pilote.Si cela ne fonctionne pas tu cnnectes ta camera et tu vas sur le site"touslesdrivers.com" onglet drivers.En bas de page tu cliques sur detection automatique, la configuration de ton pc et peripherique vas etre analysé et des pilotes et mises a jour vont t'etre proposés.Il suffira d'installer les pilotes manquant.
@@@