Probleme de freeze sur counter strike source
Mashuri
Messages postés
56
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour , Alor pour mon premier poste je vais essayer d'etre clair .
Alor voila je vous expose mon probleme il y a quelque heure j'ai ressut mon nouveau modem de cher SFR (avant j'avais neuf ) donc j'etait contant je l'installe tout marche nikel la télé la connection internet etc... mais le probleme c'est que je suis un grand joueur de jeu vidéo et notament de jeu en ligne comme COunter strike : Source , World of Warcraft et d'autre et donc 20/30 minute aopres l'installation je vais sur counter strike et je me fait déconécté car j'avais un trop grand ping donc j'enleve mon téléchargement je relance et la je ne me fait plus déconnecté mais j'ai plusieur freeze qui son asser énérvant j'ai demander au personne etant connecté sur le serveur si le probleme vener de moi il m'ont répondut que oui lor que dans la matiné lorceque j'avais l'ancien modem je n'avais aucun freeze donc ma question est :
le probleme vient t'il de ma new connection ?
puije-remédié a ce probleme ?
Cordialement Mashuri.
Alor voila je vous expose mon probleme il y a quelque heure j'ai ressut mon nouveau modem de cher SFR (avant j'avais neuf ) donc j'etait contant je l'installe tout marche nikel la télé la connection internet etc... mais le probleme c'est que je suis un grand joueur de jeu vidéo et notament de jeu en ligne comme COunter strike : Source , World of Warcraft et d'autre et donc 20/30 minute aopres l'installation je vais sur counter strike et je me fait déconécté car j'avais un trop grand ping donc j'enleve mon téléchargement je relance et la je ne me fait plus déconnecté mais j'ai plusieur freeze qui son asser énérvant j'ai demander au personne etant connecté sur le serveur si le probleme vener de moi il m'ont répondut que oui lor que dans la matiné lorceque j'avais l'ancien modem je n'avais aucun freeze donc ma question est :
le probleme vient t'il de ma new connection ?
puije-remédié a ce probleme ?
Cordialement Mashuri.
A voir également:
- Probleme de freeze sur counter strike source
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Mister freeze temps congelation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Et bien je joue et ensuite il y a un freeze sa dur 3/4 seconde ptetre 5 et ^sa remarche mais la tout a l'heure j'ai joué sa ne me la pas fait sauf quon etait pas bcp sur le serveur donc je ne sais pas , mais c peux etre a cause de la population du serveur ?
C'est difficile à dire ce qui cause ça... vérifie la vitesse de ta connection internet sur ce site: https://www.speedtest.net/ en cliquant sur "Begin Test".
Ensuite, donne-moi les vitesses en Download et Upload.
Ensuite, donne-moi les vitesses en Download et Upload.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que le download à 1.50mbit/s n'est peut-être pas assez rapide pour jouer à ce jeu.
En effet, je me permets de te dire ça car dans mon cas, l'été passé, j'habitais chez mes beaux-parents qui ont une connection internet de 2mbit/s en download (un peu plus rapide que toi) et j'avais également des freeze lorsque je jouais à Battlefield Heroes.
En effet, je me permets de te dire ça car dans mon cas, l'été passé, j'habitais chez mes beaux-parents qui ont une connection internet de 2mbit/s en download (un peu plus rapide que toi) et j'avais également des freeze lorsque je jouais à Battlefield Heroes.
Tu devras appeler ton fournisseur internet pour t'abonner à une connection Haute-Vitesse (minimum de 7mbit/s).