Partage connexion bas débit AOL

béa -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mes 2 PC en réseau, jusque là aucun soucis, tout fonctionne.
Par contre, IMPOSSIBLE de partager ma connexion bas débit AOL avec mon second PC.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la procédure à suivre ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nunuxnewby

Salut

On ne peut pas partager une connexion AOL avec les outils de Windows... Foutu AOL!

Mais par contre tu peux utiliser un soft gratuit AnalogX proxy
Wingate est mieux (à ce qu'il parait.....) mais payant!
0
bea24410 Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut et merci pour ta réponse
0
fredSAV Messages postés 18 Statut Membre 1

Ben moi je serais tenté de te dire que la meilleure soluce pour toi c'est de rompre avec le bas debit et de te lancer a corps perdu dans l'adsl avec modem ethernet...ta lanterne n'en n'est pas plus allumée d'accord mais creer un connexion de pont sur une connexion bas debit c'est comme une pizza sans fromage...:o)...ou pire une ferarri en boite automatique...c ouf !!
0

Salut Fred et merci pour ton message qui m'a bien fait rire et c'est vrai qu'une pizza sans fromage c'est pas TOP du tout.
Pour ce qui est de l'ADSL, j'ai une question :
Comment faire pour avoir l'ADSL quand on habite le TROU du CUL de la France ??? lol
Merci quand même
0
fredSAV Messages postés 18 Statut Membre 1 > bea24410 Messages postés 21 Statut Membre

C'est tout bete, tu appels FranceTelecom et tu leur demande si dans ton trou du cul tu peux recevoir l'adsl lol. Si oui demande leur aussi si tu es en degroupé ou pas...et heu...ben c'est deja pas mal. Ensuite je te conseil au minimum 1024 comme connexion adsl comme ca tu auras un debit correct sur tes deux zordinateur.
Tchuss.
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > fredSAV Messages postés 18 Statut Membre

ah bon ?
t'es gentil toi ;-)
un peu de lecture:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1233934-Les-Oubli%E9s-de-l-ADSL
0
bea24410 Messages postés 21 Statut Membre 1 > fredSAV Messages postés 18 Statut Membre

MErci Fred pour ta réponse, mais franchement j'ai autre chose à faire que de passer des heures au tel avec France Telecom.
L'ADSL passe à 2 km de chez moi et on nombreux à le demander mais impossible pour FT de faire ce qu'il faut.
MErci kan même
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

une bonne petite recherche sur le forum s'impose,
ça a déjà été expliqué des dizaines de fois.
0

Salut, et merci pour ta réponse.
Je vais m'armer de PATIENCE et je vais faire des recherches sur le forum, mais quand on est en bas débit et avec Arnaque On Line en +, c'est vraiment pas gagné !!! lol
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > bea24410 Messages postés 21 Statut Membre

oui c'est sûr, hélas pour toi, je compatis.
une piste:
c' du coté d'analogx proxy (si il existe encore) qu'il faut chercher.
je m'en étais servi pour ça il y a quelques années et il y a quelques longues pages là dessus dans le forum.
PS,
j'aime bien la réponse du citadin (m^me parisien, je crois) moyen:
pour avoir l'adsl , bah il suffit de le demander ....
c'est beau l'innocence .
il ya quand m^me à peu près la moitié de la france qui n'est pas éligible à l' ADSL.
peut-etre est ce une conséquence d'avoir les tarifs (ADSL) les plus bas d'europe.
Les abonnés RTC payent toujours plus en comparaison.
0
bea24410 Messages postés 21 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime bien ta réponse toute faite : bah il suffit de le demander ! t'es gentil toi !
Mais ce battre contre France Telecom, franchement j'ai autre chose à faire. L'ADSL passe à 2 km de chez moi, mais pour FT c'est surement trop compliquer de tirer des fils !
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > bea24410 Messages postés 21 Statut Membre

je parlais de fred là au dessus .
0
thierry

bonjour, essaye aol autoconnect
tu dois bien parametre.

normalement ca devrait fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RESOLU
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

3 ans après ... super .
0