Video lente et saccadée
heyhoney
-
heyhoney -
heyhoney -
Bonjour,
Il m'est devenue impossible de lire une vidéo, par ex. le journal sur fr2.
Le telechargement est très long voire inexistant, et si le telechargement arrive à 100% cela se coupe au bout qq secondes.
C insupportable.
J'ai besoin de faire des recherches sur mon computer...
Pouvez vous m'aider SVP?
Il m'est devenue impossible de lire une vidéo, par ex. le journal sur fr2.
Le telechargement est très long voire inexistant, et si le telechargement arrive à 100% cela se coupe au bout qq secondes.
C insupportable.
J'ai besoin de faire des recherches sur mon computer...
Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:
- Video lente et saccadée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
bonjour
Pour les videos qui passent mal ,cela peu venir en grande partie de ta bande passante combien as tu?
quand il n'y a pas d'autre possibilité le mieux est de charger la video jusqu'au bout et de la lire une fois qu'elle est complement telecharger, mais c'est long parfois.
@@@
Pour les videos qui passent mal ,cela peu venir en grande partie de ta bande passante combien as tu?
quand il n'y a pas d'autre possibilité le mieux est de charger la video jusqu'au bout et de la lire une fois qu'elle est complement telecharger, mais c'est long parfois.
@@@
Dsl, qu'est ce que la bande passante?
Par ex, pour voir le journal sur fr2, il n'est pas possible de la telecharger jusqu'au bout.
Je ne comprends pas pourquoi d'un seule coup cela n'a plus marché...
Merci pour ta réponse.
Par ex, pour voir le journal sur fr2, il n'est pas possible de la telecharger jusqu'au bout.
Je ne comprends pas pourquoi d'un seule coup cela n'a plus marché...
Merci pour ta réponse.
re
tu parles bien de ton pc ,si tu fais un test de bande passante tu vas savoir quel le taux de reception 1 mega ,2 3 pas etc...
tu habites en ville ou à la campagne?
@@@
tu parles bien de ton pc ,si tu fais un test de bande passante tu vas savoir quel le taux de reception 1 mega ,2 3 pas etc...
tu habites en ville ou à la campagne?
@@@
ah oui, la bande passante!
je suis en ville, le soucis c que cela est apparu d'un coup, par hasard, je n'ai pas fait de manip differentes de d'habitude.
et cela se passe, pour l'instant, uniquement sur ce site de tv, je n'ai pas la tv.
je n'y connais pas grand chose ds le fonctionnement interne d'un computer...
je suis en ville, le soucis c que cela est apparu d'un coup, par hasard, je n'ai pas fait de manip differentes de d'habitude.
et cela se passe, pour l'instant, uniquement sur ce site de tv, je n'ai pas la tv.
je n'y connais pas grand chose ds le fonctionnement interne d'un computer...