Messagerie orange

Résolu
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis-je insérer une photo photo dans un texte émis sur messagerie Orange?

merci

amede02
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

l'insérer dans un texte je ne pense pas (à ma connaissance) mais la joindre au texte sans problème
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Bonjour,
Naturellement, vous pouvez en pièce jointe.
0
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse
comment procéder pour ajouter une pièce jointe à un texte défini?

Merci

amede 02
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Je suis pas sûr de comprendre "à un texte défini". Je veux dire par là qu'une pièce jointe est lié à un mail tout entier. Écrivez vous vos mail via l'interface d'Orange (avec votre navigateur internet) ?
0
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un texte sur mon WEB que je veux copier coller et poster sur ma messagerie Orange et sur lequel texte j'aimerais ajouter une photo.

comment opérer?

merci d'avance.

amede02
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

copiez le texte web et collez le dans un document word (ou équivalent), insérez la photo dans ce même document puis enregistrez le
joignez le à un message mail ( cliquez sur pièces jointes en dessous de "objet" dans la fenêtre ecrire un message d'orange
0

Merci Problème Résolu

Amicalement.

amede02
0