Livecd

krevard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krevard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
voici le problème j'ai essayé un livecd de ubuntu et depuis ma mémoire vive utilisable est passée de 3.4 à 2.90 Go donc je voudrais savoir comment vérifier que ubuntu a été totalement désinstallé de la ram après utilisation? merci

A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A partir du moment où tu as redémarré ton PC, la ram s'est vidée.

Si tu as des soucis, ils sont ailleurs ;-\

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
0
krevard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okey merci
(au passage tu n'aurais pas une idée d'où peut venir ce problème)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Commence par tester tes barrettes de ram (depuis le LiveCD c'est possible avec memtest)
0
krevard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord (je l'avais fait quand j'ai installé windows 7 pour voir ce que c'était mais j'ai pas trop compris l'utilité tu peux m'expliquer stp?)
0

0

merci de ton aide jvais tester ça tchao!
0