Comment copier un noyau
zouzoua
-
zouzoua -
zouzoua -
salut,
je veux copier un noyau déjà compilé et l'utilisé dans une autre machine. qui peut me dire quelles sont les étapes que je doit faire pour démarrer convenablement le noyau sur la nouvelle machine est ce que sont les même étapes que compiler un nouveau noyau .
merci pour votre aides
je veux copier un noyau déjà compilé et l'utilisé dans une autre machine. qui peut me dire quelles sont les étapes que je doit faire pour démarrer convenablement le noyau sur la nouvelle machine est ce que sont les même étapes que compiler un nouveau noyau .
merci pour votre aides
A voir également:
- Comment copier un noyau
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Comment copier coller un pdf - Guide
merci pour votre réponse.
mais je suis entrain d'utilisée des machines virtuelles donc les deux machines sont installé sur le même ordinateur.
j'ai fait au paravent la compilation d'un noyau linux 2.6.32 sous fedora 10 où j'ai installé un serveur dns primaire bind maintenant je dois installer le serveur secondaire donc j'ai installé une autre machine fedora(comme j'ai dit les deux machines sont installé sous vmware) et donc j'ai besoin de ce noyau deja compilé pour l'installé sur la nouvelle machine.
le problème que j'ai jamais copié un noyau et donc je sais pas comment faire. j'espère que c'est plus claire pour vous maintenant :)
merci