Free, j'ai pas trop trop compris
Mat2laines
-
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,
Hier j'ai décidé d'installer Free comme FAI, je viens d'emménager dans un logement refait à neuf et apparemment il n'y a pas de ligne téléphonique ouverte donc je passe par Free pour qu'il s'occupe de tous.
Je téléphone à la Hotline, et elle me dit qu'un technicien doit me rappeler. Depuis hier toujours rien ... (je suis assez impatience parce que j'ai VRAIMENT BESOIN D'internet pour le boulot.
Je voulais savoir si c'est normal ???
De plus je dois remplir et envoyer une autorisation de prélèvement dois-je l'envoyer tout de suite ?
Merci à vous
Hier j'ai décidé d'installer Free comme FAI, je viens d'emménager dans un logement refait à neuf et apparemment il n'y a pas de ligne téléphonique ouverte donc je passe par Free pour qu'il s'occupe de tous.
Je téléphone à la Hotline, et elle me dit qu'un technicien doit me rappeler. Depuis hier toujours rien ... (je suis assez impatience parce que j'ai VRAIMENT BESOIN D'internet pour le boulot.
Je voulais savoir si c'est normal ???
De plus je dois remplir et envoyer une autorisation de prélèvement dois-je l'envoyer tout de suite ?
Merci à vous
A voir également:
- Free, j'ai pas trop trop compris
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Avant quand j'étais chez free avec un nouvel appartement j'avais du passer par France Telecom en Agence pour qu'ils m'ouvrent la ligne puis Free s'est occupé de la récupérer chez eux et FT m'avait remboursé les frais d'activation. Mais bon s'était il y'a 3 ans depuis j'ai rendu l'appartement peut-être que les conditions ont changé.
Avant quand j'étais chez free avec un nouvel appartement j'avais du passer par France Telecom en Agence pour qu'ils m'ouvrent la ligne puis Free s'est occupé de la récupérer chez eux et FT m'avait remboursé les frais d'activation. Mais bon s'était il y'a 3 ans depuis j'ai rendu l'appartement peut-être que les conditions ont changé.
Maintenant pour la somme de 19,90 euros ils prennent tous en charge, sans payer quoi que ce soit à France telecom
Free est connu pour prendre énormément de temps à ouvrir les lignes , surtout pour la partie de contact avec France telecom; Tu n'es pas le seul à avoir posé la question sur le site tu y trouveras surement des réponses , certains ont d'ailleur préféré passer directement par FT qui indique un déléais de 3 à 6 jours grand maximum pour la mise en route de la ligne.