Bugs originaux.

Résolu
josh33333 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur depuis quelques mois sans que je sache pourquoi, 2 dossier s'ouvre, un s'appellant Copybytebyte-bloc-notes ou dedans il y a des milliers de signes et de lettre du style 'ÿ' 'ù'.. et un autre qui s'appelle bird grim ball-bloc-notes et dans celui ci il y a des miliers de signes japonais ou chinois enfin breff.. et même lorsque je les efface le lendemain les dossier se réouvre et sont toujours la.. Donc voila je voudrais savoir si vous avez une solution a me donner pour mettre fin a ce problème. merci (désolé je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ma demande)

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas sur ton bureau et fais la combinaison de touches suivante : Touche windows (avec un drapeau) + R
Une fenêtre Exécuter doit apparaitre.
Tapes MSCONFIG
Vas ensuite dans l'onglet démarrage et décoche tous les programmes de démarrage hormis ton antivirus et parefeu.
Valide en clique sur ok, mais en indiquant que tu ne redémarre pas.

Vans ensuite dans démarrer > Tous les programmes > démarrage
Vérifies qu'il n'y ai rien dedans, si ce n'est pas le cas, alors supprime ce qui s'y trouve.

Redémarre ton pc et dis moi si ces fichiers réapparaissent.
0
josh33333 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai bien fait tout sauf qu'a un soucis prèt dans mon onglet démarré il n'y a rien de cocher, on me propose 'démarrage sécurisé' (avec comme option minimal, autre environnement, réparer active directory et réseau) , 'ne pas démarrer l'interface utilisateur graphique', 'journaliser le démarrage' , 'vidéo de base', 'informations sur le démarage du système' et 'rendre permanents tous les paramètres de démarrage' ainsi qu'un délai qui es fixé pour le moment a 30 secondes.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'onglet "DEMARRE" mais "DEMARRAGE" !
0

en effet merci infiniment il n'y a plus aucun fichier qui vient spammé mon écran au démmarage même un autre qui m'embètais en plus :)
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien. ;)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en revanche 'l'ascenceur' de mon pad ne marche plus x') (ce qui me permet et de descendre sur le coté droit) quelqu'un a une soluce pour moi =)?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir décoché le logiciel qui te permet cette fonction.

Télécharge et installe ccleaner (qui pourra t'aider a faire le ménage dans ton pc d'ailleur)
Ouvres le et vas dans Outils puis Démarrage.
Clique sur Enregistrer la liste (en bas à droite) et enregistre le fichier texte sur ton bureau par exemple.
Tu ouvres ton fichier texte et tu fais un copier coller dans ton prochain message ici, je te dirais ce qu'il faut recocher. ;)
0