Robocopy problème sous Vista
Résolu
Regisgb
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Regisgb Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regisgb Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc qui backup (avec robocopy dans un .bat) au démarrage sur un DD réseau.
Un pc sous win xp, le backup marche bien
Alors que sous vista il me dit que des fichiers sont Newer (plus recent) alors que ce n'est pas le cas!!!
Voici par exemple mon script:
robocopy "C:\Users\regis\Favorites" "Z:\Favoris" /mir /np /LOG:Z:\regisCopyFavorites.log
J'utilise:
/mir pour avoir un vrai mirroir du local
/np pour ne pas avoir dans le log le pourcentage d'avancement
/log pour enregistrer le resultat
Autre question je backup aussi le bureau et j'aimerai ne pas sauvegarder le %USERPROFILE% mais en utilisant /xd "C:\Users\regis\desktop\%USERPROFILE%" ca ne marche pas, je suppose a cause des %....
Merci de votre aide...
regisgb
http://www.alpesfaune.fr
J'ai 2 pc qui backup (avec robocopy dans un .bat) au démarrage sur un DD réseau.
Un pc sous win xp, le backup marche bien
Alors que sous vista il me dit que des fichiers sont Newer (plus recent) alors que ce n'est pas le cas!!!
Voici par exemple mon script:
robocopy "C:\Users\regis\Favorites" "Z:\Favoris" /mir /np /LOG:Z:\regisCopyFavorites.log
J'utilise:
/mir pour avoir un vrai mirroir du local
/np pour ne pas avoir dans le log le pourcentage d'avancement
/log pour enregistrer le resultat
Autre question je backup aussi le bureau et j'aimerai ne pas sauvegarder le %USERPROFILE% mais en utilisant /xd "C:\Users\regis\desktop\%USERPROFILE%" ca ne marche pas, je suppose a cause des %....
Merci de votre aide...
regisgb
http://www.alpesfaune.fr
A voir également:
- Robocopy problème sous Vista
- Robocopy download - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs