PROBLEME POUR ARRIVER SUR WINDOWS

timousdu77 -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne peux pas arriver à connecter windows((vista) sur mon ordi fixe ils disent "fréquences noncoordonnées"

A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Salut

as-tu
essayer de faire de l'overclocking??

si oui
retourne dans le Bios et vas sur le menu fail safe defaut et charge les paramètres par défaut su bios

en général tu trouves avec la touche F9
0
timousdu77

Je me suis trompé c'est pas "fréquences non coordonnées" mais fréquences non supportées" qui apparait dans le pavé qui se promène sur mon écran noir et que je ne peux pas virer
0

Salut
ah ca c'est autre chose
il te faut règler la résolution de ton écran ( je suppose Samsung)
clic droit sur le bureau puis résolution d'écran et règle déja la résolution au maximum pour tester
0

PS si tu n'as pas d'affichage au démarrage normal démarre en mode sans échec F8 au démarrage
0
timousdu77

j'ai essayé mais rien ne marche ! il faut dire que je n'y connais rien et que je ne suis pas née à l'èere ordinateur...
0

salut
heu j'ai 50 balais :-)

as tu démarrer ton pc en tapotant F8 dès le démarrage du pc jusqu'à arrivé a un menu qui te propose différent mode??
tu choisi mode sans échec
quelle est la marque de ton écran ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut

Peux tu nous eclairer sur les dernières modifiactions que tu as effectué ou installées sur ton pc ? ou est ce que c'est arrivé comme ca du jour au lendemain ?

En attente de ta réponse
0