Developper application java
hayet
-
hayet -
hayet -
bonjour ;
j'ai un projet de fin d'étude tel le sujet est le suivant: développement d'une application java pour la gestion d'une base de données du service<< Stages en entreprise>> d'une université.
svp quelqu'un me donner les étapes d'analyse
je suis bloquée , et je ne sais pas comment commencer
et merci
j'ai un projet de fin d'étude tel le sujet est le suivant: développement d'une application java pour la gestion d'une base de données du service<< Stages en entreprise>> d'une université.
svp quelqu'un me donner les étapes d'analyse
je suis bloquée , et je ne sais pas comment commencer
et merci
A voir également:
- Developper application java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
Ah là là ! Les projets de fin d'étude ! :)
Moi j'avais un applet pour interfacer un automate en XWAY et j'utilisais MySQL
et un script sous Linux pour sauvegarder/restaurer le MBR.
Alors c'est super vieux mais déjà tu va devoir faire une jolie étude en UML. Phase que je n'ai jamais aimé mais bon je me force un peu à m'y mettre parce que c'est une partie incontournable quand on est dans un poste de conception.
Par gestion de BDD vous entendez quoi ?
Après pour les technologies, bien que ça ait été repris par Oracle je vous recommanderais d'utiliser MySQL parce que c'est une BDD qui a été très utilisée et vous trouverez plus facilement de l'aide mais rien ne vous empêche de chercher s'il n'y a pas une nouvelle valeur sûre.
Dans le cas de mon applet je me souviens qu'il fallait télécharger un fichier jar qui s'appelait en gros MySQL Connector sur le site officiel de MySQL et ensuite qu'il fallait utiliser JDBC pour créer la connexion avec la base de données.
Bonne chance pour votre projet.
Moi j'avais un applet pour interfacer un automate en XWAY et j'utilisais MySQL
et un script sous Linux pour sauvegarder/restaurer le MBR.
Alors c'est super vieux mais déjà tu va devoir faire une jolie étude en UML. Phase que je n'ai jamais aimé mais bon je me force un peu à m'y mettre parce que c'est une partie incontournable quand on est dans un poste de conception.
Par gestion de BDD vous entendez quoi ?
Après pour les technologies, bien que ça ait été repris par Oracle je vous recommanderais d'utiliser MySQL parce que c'est une BDD qui a été très utilisée et vous trouverez plus facilement de l'aide mais rien ne vous empêche de chercher s'il n'y a pas une nouvelle valeur sûre.
Dans le cas de mon applet je me souviens qu'il fallait télécharger un fichier jar qui s'appelait en gros MySQL Connector sur le site officiel de MySQL et ensuite qu'il fallait utiliser JDBC pour créer la connexion avec la base de données.
Bonne chance pour votre projet.
jazak allah kairan