Net framework ! Une exception non gérée....

Fermé
JARRIL1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 27 avril 2010 à 21:04
 rola24 - 4 mai 2010 à 19:56
Bonsoir,

Je me permets de revenir sur ce forum car j'ai à nouveau un message qui ressemble bien à celui que j'avais eu et que CL41 m'avais bien dépanné . J'ai quand même essayé de faire la même démarche mais ça ne marche pas.
Depus ce matin, j'ai à chaque ouverture de page Internet
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayez de continuer.
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Pourquoi ais-je ce nouveau message ? Je n'en sais rien. Pouvez vous me trouver la solution ?
Je compte sur vous et vous en remercie à l'avance
JARRIL1
A voir également:

2 réponses

bonjour jarril 1 et tous ceu qui on ce probleme , je me suis débrouillé seul ,et aprés 2 jours acharnés, jai supprimé ce probleme, voila ce que jai fait,et ça marche, 1) clic gauche sur continuer pour ouvrir la page d accueil d internet, 2) clic G sur outils (en haut a droite ) 3) clic G sur options internet (en bas) 4)clic G sur avancé (en haut a droite) 5) clic G sur reinitialiser , puis ok , comfirmez , et c est tout, je croit que ce probléme m est arrivé aprés avoir installer une mise a jour pour net framework, car en lisant les details de cette m a j , jai vu q elle et pour firefox, et je l ai pas , moi jai google
1
merci, merci, ça m a aidée
0
merci egalement et cela marche merci
0
Bonjour,

Merci de ton aide. Mon message a totalement disparu.

Par contre, quand j'ouvre mon ordi, j'ai une page qui s'affiche automatiquement,
INTERNET EXPLORER 7 qui me demande des paramètres obligatoires : si je veux garder mon fournisseur de recherche donc, je coche oui.
et par contre, quand je valide, j'ai application des paramêtres en cours et en fin de compte, ça ne se valide jamais.
Comment dois-je faire ?? Y a t-il une autre solution pour valider ces informations et faire disparaitre cette demande

Merci d'avance de ta réponse
JARRIL1
0