Net framework ! Une exception non gérée....
Fermé
JARRIL1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
27 avril 2010 à 21:04
rola24 - 4 mai 2010 à 19:56
rola24 - 4 mai 2010 à 19:56
A voir également:
- Net framework ! Une exception non gérée....
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 offline installer - Forum Logiciels
- Onoffapp net ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour jarril 1 et tous ceu qui on ce probleme , je me suis débrouillé seul ,et aprés 2 jours acharnés, jai supprimé ce probleme, voila ce que jai fait,et ça marche, 1) clic gauche sur continuer pour ouvrir la page d accueil d internet, 2) clic G sur outils (en haut a droite ) 3) clic G sur options internet (en bas) 4)clic G sur avancé (en haut a droite) 5) clic G sur reinitialiser , puis ok , comfirmez , et c est tout, je croit que ce probléme m est arrivé aprés avoir installer une mise a jour pour net framework, car en lisant les details de cette m a j , jai vu q elle et pour firefox, et je l ai pas , moi jai google
Bonjour,
Merci de ton aide. Mon message a totalement disparu.
Par contre, quand j'ouvre mon ordi, j'ai une page qui s'affiche automatiquement,
INTERNET EXPLORER 7 qui me demande des paramètres obligatoires : si je veux garder mon fournisseur de recherche donc, je coche oui.
et par contre, quand je valide, j'ai application des paramêtres en cours et en fin de compte, ça ne se valide jamais.
Comment dois-je faire ?? Y a t-il une autre solution pour valider ces informations et faire disparaitre cette demande
Merci d'avance de ta réponse
JARRIL1
Merci de ton aide. Mon message a totalement disparu.
Par contre, quand j'ouvre mon ordi, j'ai une page qui s'affiche automatiquement,
INTERNET EXPLORER 7 qui me demande des paramètres obligatoires : si je veux garder mon fournisseur de recherche donc, je coche oui.
et par contre, quand je valide, j'ai application des paramêtres en cours et en fin de compte, ça ne se valide jamais.
Comment dois-je faire ?? Y a t-il une autre solution pour valider ces informations et faire disparaitre cette demande
Merci d'avance de ta réponse
JARRIL1
2 mai 2010 à 13:59
4 mai 2010 à 19:56