Mon lecteur C:/ est plein
Yu-chan-x3
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Mon lecteur C:/ est pleins 6.32 Go de libres sur 273 Go mais j'ai beau avoir supprimé pleins de logiciel qui ne me servait à rien et avoir déplacer le dossier des téléchargement dans le lecteur D:/ ça n'a rien changé !
On m'a parler de fichiers Fantômes ou de choses comme ça, mais je ne m'y connais pas vraiment...
Que dois-je faire pour avoir à nouveaux de la place ?
Merci
On m'a parler de fichiers Fantômes ou de choses comme ça, mais je ne m'y connais pas vraiment...
Que dois-je faire pour avoir à nouveaux de la place ?
Merci
A voir également:
- Mon lecteur C:/ est plein
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.