Mon lecteur C:/ est plein
Yu-chan-x3
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Mon lecteur C:/ est pleins 6.32 Go de libres sur 273 Go mais j'ai beau avoir supprimé pleins de logiciel qui ne me servait à rien et avoir déplacer le dossier des téléchargement dans le lecteur D:/ ça n'a rien changé !
On m'a parler de fichiers Fantômes ou de choses comme ça, mais je ne m'y connais pas vraiment...
Que dois-je faire pour avoir à nouveaux de la place ?
Merci
On m'a parler de fichiers Fantômes ou de choses comme ça, mais je ne m'y connais pas vraiment...
Que dois-je faire pour avoir à nouveaux de la place ?
Merci
A voir également:
- Mon lecteur C:/ est plein
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un minimum de place et revien me le dire ;-)
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un minimum de place et revien me le dire ;-)
J'ai fais ce que vous avez dis, et je suis passé de 6.32 Go de libre a 72.3 Go de libre en supprimant + de la moitié de mes vidéo et en faisant ce que tu m'as dis avec Ccleaner. J'ai fais aussi le point avec mes programmes et tout ce qu'il y a dans le lecteur C:/
Ordinateur/C:/Utilisateur/Yumiko/
Contacts : 72 ko
Desktop : 6.62 Mo
Favoris : 4 Mo
Liens : 16 Ko
.gimp-2.6 : 172 ko (je ne sais pas ce que c'est)
.thumbnails : 0 octet (je ne sais pas non plus ce que c'est)
Mes images : 4 Ko
Mes vidéos : 72.2 Go
Parties enregistrées : 4 Ko
Tracing : 0 octet (je ne sais pas non plus ce que c'est)
.recently-used.xbel : 0ctet (je ne sais pas ce que c'est)
Ordinateur/c:/programmes :
Adobe ; Alwil software ; arcSoft ; Ask search Assistant ; ATI ; ATI technologies; CCLEANER ; Common Files ; DVD Maker; Google; Java; Limewire; Megaupload; Messender plus! Live ; Microsoft, Microsoft Application Virtualization Client; Microsoft Office, Microsoft Silverlight, Microsoft SQL server; Microsoft SQL server compact edition ; Microsoft Sunc Farmework; Microsoft Sync Framework; Microsoft.NET; Motorola; Movie Maker 2.6 ; MSBuild; MSECache; MSECache; MSI; Realtek ; Reference Assemblies; ; System Control Manager; T411 ; Veho Networks ; windos defender; windos live; windos mail ; windos media player; windos NT; windos phtot viewer; windos portable devices ; WinRAR 3.61 Multi
Même si je sais que les vidéo prennent de la place (72.2 Go c'est énorme >_<) et les programmes aussi mais moins. J'aimerai quand même avoir votre avis sur les programmes que j'ai (dont je ne connais pas l'utilité pour plusieurs d'entre eux).
Vraiment désolée de vous ennuyer avec ça et merci pour vos réponses
Ordinateur/C:/Utilisateur/Yumiko/
Contacts : 72 ko
Desktop : 6.62 Mo
Favoris : 4 Mo
Liens : 16 Ko
.gimp-2.6 : 172 ko (je ne sais pas ce que c'est)
.thumbnails : 0 octet (je ne sais pas non plus ce que c'est)
Mes images : 4 Ko
Mes vidéos : 72.2 Go
Parties enregistrées : 4 Ko
Tracing : 0 octet (je ne sais pas non plus ce que c'est)
.recently-used.xbel : 0ctet (je ne sais pas ce que c'est)
Ordinateur/c:/programmes :
Adobe ; Alwil software ; arcSoft ; Ask search Assistant ; ATI ; ATI technologies; CCLEANER ; Common Files ; DVD Maker; Google; Java; Limewire; Megaupload; Messender plus! Live ; Microsoft, Microsoft Application Virtualization Client; Microsoft Office, Microsoft Silverlight, Microsoft SQL server; Microsoft SQL server compact edition ; Microsoft Sunc Farmework; Microsoft Sync Framework; Microsoft.NET; Motorola; Movie Maker 2.6 ; MSBuild; MSECache; MSECache; MSI; Realtek ; Reference Assemblies; ; System Control Manager; T411 ; Veho Networks ; windos defender; windos live; windos mail ; windos media player; windos NT; windos phtot viewer; windos portable devices ; WinRAR 3.61 Multi
Même si je sais que les vidéo prennent de la place (72.2 Go c'est énorme >_<) et les programmes aussi mais moins. J'aimerai quand même avoir votre avis sur les programmes que j'ai (dont je ne connais pas l'utilité pour plusieurs d'entre eux).
Vraiment désolée de vous ennuyer avec ça et merci pour vos réponses
Je voie que tu a ASK....En gros tu et infecter.....
Rentre dans ton panneau de configuration---Ajout supression de programme--
Desinstalle tous se que tu voie qui conserne ASK....ainsi que les toolbar inutil que tu n'utilise pas biensur....
Une fois fait Telecharge >>> Malwarebytes <<< Met le a jour via l'onglet prevue a cette effet..
Et lance un scan complet....
Puis fait ceci pour recuperer un peu plus d'espace :
Telecharge >>> Prevent Restore <<< :
--> Une fois l'instalation terminer lance le et clique directement sur suivant sans prendre garde au reste,
--> Selectionne les disque que tu veux netoyer, si tu a des disque dur externe ou autre selectionne les (n'oublie pas de deselectionner ta partition de recuperation si tu en a une)
--> Il te demandera comment remplacer les fichier effacer, laisse selectioner "remplacer par des blancs" et laisse cocher "vider la corbeille,
--> voila l'operation va debuter..cela peux mettre 45 min,
--> Une fois fini, redemarre ton ordinateur et revien me dire si cela a bien fonctionner..(Si premiere utilisation tu devrai recuperer pas mal de GIGA)..
--> tu peux garder l'outil si tu le souhaite, a utiliser pas plus de une fois par mois..
-> on passera a la suite une fois fait ;-)
/!\ il ai conseiller de ne rien faire d'autre pendant que l'outil travaille /!\
P.S...Quant tu aura scanner avec malwarebytes..je te conseil de te rendre ici si infection trouver Dans le forum securiter/Virus : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
En titre de message message tu peut mettre INFECTION ASK...
On socupera de te desinfecter labat...;-)..
N'oublie pas di mettre le rapport de malwarebyte qui s'ouvrira automatiquement en fin de scan ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Rentre dans ton panneau de configuration---Ajout supression de programme--
Desinstalle tous se que tu voie qui conserne ASK....ainsi que les toolbar inutil que tu n'utilise pas biensur....
Une fois fait Telecharge >>> Malwarebytes <<< Met le a jour via l'onglet prevue a cette effet..
Et lance un scan complet....
Puis fait ceci pour recuperer un peu plus d'espace :
Telecharge >>> Prevent Restore <<< :
--> Une fois l'instalation terminer lance le et clique directement sur suivant sans prendre garde au reste,
--> Selectionne les disque que tu veux netoyer, si tu a des disque dur externe ou autre selectionne les (n'oublie pas de deselectionner ta partition de recuperation si tu en a une)
--> Il te demandera comment remplacer les fichier effacer, laisse selectioner "remplacer par des blancs" et laisse cocher "vider la corbeille,
--> voila l'operation va debuter..cela peux mettre 45 min,
--> Une fois fini, redemarre ton ordinateur et revien me dire si cela a bien fonctionner..(Si premiere utilisation tu devrai recuperer pas mal de GIGA)..
--> tu peux garder l'outil si tu le souhaite, a utiliser pas plus de une fois par mois..
-> on passera a la suite une fois fait ;-)
/!\ il ai conseiller de ne rien faire d'autre pendant que l'outil travaille /!\
P.S...Quant tu aura scanner avec malwarebytes..je te conseil de te rendre ici si infection trouver Dans le forum securiter/Virus : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
En titre de message message tu peut mettre INFECTION ASK...
On socupera de te desinfecter labat...;-)..
N'oublie pas di mettre le rapport de malwarebyte qui s'ouvrira automatiquement en fin de scan ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....