Pirate
Justin_1712
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remlll -
remlll -
Bonjour a touts voila mon problem, il ya quelqun qui essai de pirater mon conte hotmail en reconstruite une nouvel mot de pass, sa faire 4 foi que hotmail ma envoiyer des message tu type clique sur se lien pour met une nouvel mot de pass.
quesque je peux faire?
Merci
cordialment justin
quesque je peux faire?
Merci
cordialment justin
A voir également:
- Pirate
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Site pirate film - Accueil - Outils
2 réponses
Tu n'y peux rien !
Et puis en soi ce n'est pas grave puisque tant qu'il n'est pas capable d'accéder à ce mail il ne pourra pas changer ton adresse mail.
Ce qui veut très certainement dire qu'il n'a pas accès à ta boite hotmail.
Et puis en soi ce n'est pas grave puisque tant qu'il n'est pas capable d'accéder à ce mail il ne pourra pas changer ton adresse mail.
Ce qui veut très certainement dire qu'il n'a pas accès à ta boite hotmail.
citation de ta part:
sa faire 4 foi que hotmail ma envoiyer des message tu type clique sur se lien pour met une nouvel mot de pass.
Correction
Ca fait 4 fois que hotmail ma envoyé des messages, du type : Clique sur ce lien pour mettre un nouveau mot de passe.
Informations
Plus de 11 fautes en une phrase, je suis pas fort en orthographe, mais je fait des efforts. Si tu veut qu'on t'aide, réécrit ton message proprement car moi, je n'ai rien compris.
@+, Rémi
sa faire 4 foi que hotmail ma envoiyer des message tu type clique sur se lien pour met une nouvel mot de pass.
Correction
Ca fait 4 fois que hotmail ma envoyé des messages, du type : Clique sur ce lien pour mettre un nouveau mot de passe.
Informations
Plus de 11 fautes en une phrase, je suis pas fort en orthographe, mais je fait des efforts. Si tu veut qu'on t'aide, réécrit ton message proprement car moi, je n'ai rien compris.
@+, Rémi