Problème META NAME
Résolu
leeks
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
leeks Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leeks Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila je viens d'ouvrir un blog et j'aimerais améliorer la visibilité de celui ci sur le net. J'ais voulu ajouter mon site a google et on a donner une balise que je dois mettre dans la section <head> dans mon code. J'ais semble t-il trouver la section <head> mais j'ais beau copier-coller la balise pour la vérification mais sa marche pas.
Quelqu'un pourrais m'aider?
N.B: je n'y connais pas grand chose en codage.
Merci d'avance
voila je viens d'ouvrir un blog et j'aimerais améliorer la visibilité de celui ci sur le net. J'ais voulu ajouter mon site a google et on a donner une balise que je dois mettre dans la section <head> dans mon code. J'ais semble t-il trouver la section <head> mais j'ais beau copier-coller la balise pour la vérification mais sa marche pas.
Quelqu'un pourrais m'aider?
N.B: je n'y connais pas grand chose en codage.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème META NAME
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
2 réponses
Les balises <meta /> n'ont plus d'effet sur le positionnement.
Seule la <meta name="description" /> est utilisée mais uniquement pour afficher le texte dans les résultats.
Seule la <meta name="description" /> est utilisée mais uniquement pour afficher le texte dans les résultats.
leeks
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
6
alors comment dois-je faire pour mettre le meta name? comme je l'ais dit plus haut je m'y connais vraiment pas en codage.merci encore