Problème META NAME

Résolu
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voila je viens d'ouvrir un blog et j'aimerais améliorer la visibilité de celui ci sur le net. J'ais voulu ajouter mon site a google et on a donner une balise que je dois mettre dans la section <head> dans mon code. J'ais semble t-il trouver la section <head> mais j'ais beau copier-coller la balise pour la vérification mais sa marche pas.
Quelqu'un pourrais m'aider?
N.B: je n'y connais pas grand chose en codage.
Merci d'avance

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les balises <meta /> n'ont plus d'effet sur le positionnement.
Seule la <meta name="description" /> est utilisée mais uniquement pour afficher le texte dans les résultats.
0
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors comment dois-je faire pour mettre le meta name? comme je l'ais dit plus haut je m'y connais vraiment pas en codage.merci encore
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Désolé, j'ai mal lu le problème.
Il suffit d'ouvrir ta page avec ton éditeur de texte et de coller cette balise entre "<head>" et "</head>".

Si tu as créé ton blog en passant par une plateforme (Skyrock, Overblog, ...), tu ne peux pas insérer cette balise.
0
leeks Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ais ouvert un blog sur blogger et cette idée de balise pour ameliorer la visibilité de mon blog je l'ais vue sur le centre d'aide. j'ais fais tout comme on a dit mais je vois pas ou mettre la balise
0

Essaye en modifiant la template, si tu peux modifier la partie head.
0

euhhhh template??? c'est du grec pour moi. -rire. si vous pouvez me donner votre msn pour que je vous envoi une partie du code de la page par ce que j'y comprend pas grand chose
0

Le modèle de la page, le design.
On fera bien sans MSN :)
0

c est un model standard de page fait par blogger: le nom de la page est minima black
0