Plantage firefox

Fermé
Arnaud1993 - 27 avril 2010 à 14:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 avril 2010 à 18:33
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Firefox n'arrête pas de planter (environ toute les 15 minutes d'utilisation voir moins), voilà le rapport de plantage qu'il me met :

Add-ons: {CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}:6.0.12,{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}:6.0.13,searchsettings@spigot.com:1.2.3,{635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1}:2.1.1.20091029021655,{73a6fe31-595d-460b-a920-fcc0f8843232}:1.9.9.63,{888d99e7-e8b5-46a3-851e-1ec45da1e644}:3.6.3,{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.6.3
BuildID: 20100401080539
CrashTime: 1272371282
EMCheckCompatibility: true
Email: arnaud.recchia@yahoo.fr
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1270234645
ProductName: Firefox
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 1784
StartupTime: 1272369845
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
URL: http://www.creadunet.com/presentation.php?ptp_inexistant=moneysurf
Vendor: Mozilla
Version: 3.6.3

Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.


Pouvez vous m'aider à ce qu'il n'y ai plus de plantage.
Je vous remercie d'avance, en espérant qu'il y ait une solution à ce problème.

A voir également:

13 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
27 avril 2010 à 19:15
bonsoir,

Et bé! la patience n'est pas ton fort on dirait... tu pourrais apprendre à l'être plus, c'est souvent utile.
Ici ce sont que des bénévoles qui aident, des personnes comme toi et moi, et ils sont dispo quand ils sont dispo, et ils tentent d'aider quand ils pensent pouvoir le faire.

A part ça, ta version de Java ne semble pas du tout à jour, à voir sur cette page .

Ensuite, à voir aussi en démarrant Firefox en mode sans échec, càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.


Et la tu vas devoir jouer de patience, pcq il faut voir si FF plante avec chaque essais, et comme d'après ce que tu dis ça peut être au bout de 15 min :/
1
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
27 avril 2010 à 22:32
essaies en créant un nouveau profil FF:
* fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
* dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p
(ATTENTION à l'espace après exe)
* dans la fenêtre qui s'ouvre choisi "créer un profil"
(ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
* Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui le cas échéant t'intéressent (mot de passe...), de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 27/04/2010 à 15:09
bonjour

tu n'as que ce problème avec Firefox ou aussi avec d'autre programmes?

cela ressemble plus a un virus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Seulement firefox, j'ai déjà essayer ccleaner mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 avril 2010 à 15:11
analyse avec ceci malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
0
Merci de votre aide, je vais essayer votre solution.
Je vous dirais si celle-ci fonctionne.
0
Non mon problème persiste toujours.
Avez-vous d'autre solution ?
0
UP le sujet redescend.
0
Dernier up.
0
Désoler pour mon impatience ^^'
J'avais peur que plus personne ne voit mon sujet.
Merci pourt ta solution je vais l'essayer de suite.
0
Non toujours le même problème, si encore quelqu'un d'autre peut m'aider.
0
Merci beaucoup de votre aide je n'ai plus de problème maintenant.
Sujet résolu.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 28/04/2010 à 18:33
alors puisque c'est résolu !
dit comment au moins pour notre instruction et pour nos CCmistes . ;o)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0