Pblm restauration lecteur ne marche pas

flywithduck -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable ^packard bell easy note il ne reconnait plus aucun CD ou DVD et me met erreur de peripherique E/S lorsque je veux ouvrir le lecteur . j'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas de reponse ...

j'aimerai restaurer mon pc mais il ne reconnait pas non plus le CD de restauration packard bell ... je suis donc bloqué !!

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut flywithduck

même au démarrage avec le CD de restauration dans le lecteur

si c'est non , où en est la garantie ???

à+
0
flywithduck

ca ne marche pas non plus au redemarrage le CD insere...

et la garantie est fini !

c'est grave docteur ??

merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si dans le setup , ton lecteur n'est pas reconnu
cela se compliquerait très sérieusement

au démarrage du portable , la lumière de lecteur clignote ???

à+
0
flywithduck

le lecteur est bien reconnu pourtant !!! et quand je met un cd il clignote mais rien ne se passe et lorsque j'ouvre le lecteur dans poste de travail il me dit erreur peripherique E/S ...

tres sympa a toi de te pencher sur mon probleme !!
0

tu sais aller dans le Setup ???

au démarrage , tu as en bas la touche de fonction pour entrer dans ton Setup
tu peux aussi avoir d'indiqué la touche de fonction pour le Boot Menu

à+
0
doja Messages postés 6 Statut Membre

excuse moi je ne t'ai meme pas dis bonjour !!

euh setup ??? c'est dans démarrer tu fais exécuter ? par contre boot menu ché po du tout ???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non , ce n'est pas dans Windows

c'est le premier écran qui s'affiche au démarrage

à+
0