Probleme avec mon ecran

stef -  
 stef -
Bonsoir a tous,

Voila j'ai un petit souci. Ma centrale marche très bien mais rien n apparait à l'ecran. J ai teste mon ecran, il marche tres bien, ainsi que le cable.
De quoi ca peut venir?
Merci.
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Peut-être d'un mauvais paramètre dans windows... Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? (tapote F8 dès le début du démarrage jusqu'à l'affichage d'un écran à choix multiple, puis sélectionne "mode sans échec).
0
stef

Bonjour,

En fait le souci c'est que rien mais vraiment rien n'apparait à l'ecran, ca me marque no signal.
Merci
0
gege l'arsouille

salut, tou dabord est ce que tu a installé quelque chose de récen( graveur, lecteur de cd rom, ou disque dur externe) si c' est le cas débranche le, puis rebranche le dès que tu es sur window. autrement c'est peut etre ta carte graphique qui a un probleme, peu etre quel a griller. dans ce cas il va falloir ke ten rachete une autre.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu dis : Ma centrale marche très bien mais rien n apparait à l'ecran ... sauf le "No signal", je suppose.

Qu'est-ce qui te fait dire que ton UC marche très bien ? Je crois au contraire qu'elle n'envoie rien à l'écran puis qu'il dit qu'il ne reçoit aucun signal.
0
stef

Bonsoir,

En effet la centrale donne l impression de ne rien envoyer a l ecran. Donc ca peut venir de quoi??
Merci
0