Probléme systeme
mosthigh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un mac avec moi j'essai de le réinstaller l'installation se passe bien mais la machine ne garde pas le systeme Après redemarrage c'est comme si le mac n'est pas encore installer.Alors que faire?
A voir également:
- Probléme systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut décrire sa configuration pour faciliter la tâche de ceux qui répondent :
- modèle précis du Mac,
- version exacte du système.
Si des événements particuliers (installation d'un programme, problème de fonctionnement d'une ou plusieurs applications...) ont précédé me problème, il est bon aussi de les signaler.
Cordialement.
Il faut décrire sa configuration pour faciliter la tâche de ceux qui répondent :
- modèle précis du Mac,
- version exacte du système.
Si des événements particuliers (installation d'un programme, problème de fonctionnement d'une ou plusieurs applications...) ont précédé me problème, il est bon aussi de les signaler.
Cordialement.